sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"KoSumO" disait:
"sebastienb" disait:
euh 2 secondes... j'ai bourriné comme un porc sur un dj 3 de 2004 et elle n'a jamsi rendu l'ame... donc dire que TOUTES les marzo sont fragiles, c'est peu etre un peu exageré... :roll:
ben moi je bourine mon argyle depuis quelque moi et aucun probleme... et ya des dj qui n'ont pas fait 1 mois je dit pas que les dj sont fragiles mais voila. aller pas dire que les argyle c'est plus fragile car ca n'existe que depuis 6 moi
raison de plus, bourinne sur ta fourche pendant 3-4 ans, et on verra apres si elle tiens aussi bien le coup que la marzo... pour le moment personne n'a de recul sur les argyles et tout le monde bave dessus, c'est vrai qu'elles sont sympa, mais attendez au moins un peu avant de comparer sa a une dj de 2004 ou autre...
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
nan mais moi je susi le plus bourrin du monde et j'ai telle fourche et elle resiste de toute façon c'est la meilleur du monde ! commentaire type inutile que l'on a vu une paire de fois dans ce post, soyez constructifs ...
ToM*
ToM*

inscrit le 22/8/06
221 messages
"-Seth-" disait:
"ToM*" disait:
"maxmaxstar68" disait:
oui je pense que je vais prendre la dj3 pcq deja elle coute moin chere ms en plus je devrai pas changé le moyeu
Yep DJ3 2007 en axe de 20 mm. Je l'ai et ca fait un véritable malheur !!!! :D J'ai tallonné juste une fois avec les réglagles les plus souples possibles c'est dire . . .
Tu pèses combien ?
75 kg pourquoi ?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
ce poste pars en couille royal... on dirait un ancien poste sur la fiabilité de manitou :roll: se que je pige pas dans la tète des gent c'est que attention marzo sort une fourche c'est top géant mais RS/manitou/magura en sort une faut faire attention et attendre 5 ans pour voir les retours d'expérience. et de toute façon après 5ans les meilleur fourche au monde crèvent. On a pas encore inventer le matériel magique... les métaux se fatiguent et finissent par se plier ou casser. Si vous voulez attendre 5 ans c'est votre problème. Moi je préfère profiter des innovations quand elles sortent parce que dans 5 ans faut pas croire. Elle seront totalement dépasser. On est pas chez marzocchi... RS est une marque qui a une certaine fréquence de renouvellement de sa gamme et travaille beaucoup plus vite que marzo qui reprend la vieille fourche et se dit "tien on améliorer bien quelque chose pour l'an prochain. histoire de pas passer pour des glandeur" moi c'est ce que j'en dit après tout vous fetes ce que vous voulez. J'ai une argyle et j'avais une DJ et le comportement de l'argyle est bien supérieur. Et je n'ai entendu personne se plaindre de casse en 7/8mois depuis sa sortie al or je vois pas pourquoi on devrait avoir peur qu'elle casse. Je pense que les pro marzo ne peuvent pas accepter qu'une autre marque les surpasse et je trouve ça un-peut limiter.
dirter15
dirter15

inscrit le 30/12/06
121 messages
moi je dirais l'argile mais elle coute combien ?? parce que faut aussi que tu fasse en fonction de ton budget.
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
http://www.pinkbike.com/photo/1258723/ lui on peut dire quil y est allé un peut fort ... :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Et elles sont toutes en axe de 9mm...
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 2/2/07
229 messages

salut,moi je dirais prend une manitou stance statique.J'ai la meme depuis 1 ans jour pour jour.Je la trouve bien et léger.Surtout que je l ai vu en réduction sur ce sitemtbikers.com je trouve que c'est une bonne afaire a saisir ou si t'en veut une vraiment bien il y a la sherman jumper de cher manitou mais bon elle vaut environ 700 ? je crois :roll: bno maintenant c'est a toi de choisr mais franchement celle la raport qualité/prix je la trouve bien et sourtout a 165? au lieu de 239?.... a+ bon choix

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in