ce poste pars en couille royal...
on dirait un ancien poste sur la fiabilité de manitou

se que je pige pas dans la tète des gent c'est que attention marzo sort une fourche c'est top géant
mais RS/manitou/magura en sort une faut faire attention et attendre 5 ans pour voir les retours d'expérience.
et de toute façon après 5ans les meilleur fourche au monde crèvent. On a pas encore inventer le matériel magique... les métaux se fatiguent et finissent par se plier ou casser.
Si vous voulez attendre 5 ans c'est votre problème. Moi je préfère profiter des innovations quand elles sortent parce que dans 5 ans faut pas croire. Elle seront totalement dépasser. On est pas chez marzocchi... RS est une marque qui a une certaine fréquence de renouvellement de sa gamme et travaille beaucoup plus vite que marzo qui reprend la vieille fourche et se dit "tien on améliorer bien quelque chose pour l'an prochain. histoire de pas passer pour des glandeur"
moi c'est ce que j'en dit après tout vous fetes ce que vous voulez. J'ai une argyle et j'avais une DJ et le comportement de l'argyle est bien supérieur. Et je n'ai entendu personne se plaindre de casse en 7/8mois depuis sa sortie al or je vois pas pourquoi on devrait avoir peur qu'elle casse.
Je pense que les pro marzo ne peuvent pas accepter qu'une autre marque les surpasse et je trouve ça un-peut limiter.
inscrit le 20/12/09
242 messages