flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Merci pour vos réponses! donc ce n'est pas des roue "swing gum" comme certaine le disent?
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
alors ton choix est fait ? moi je suis tout autant satisfait de mes 721 que de mes 6.1 :) ah , j'oubliais j'aime les frites ( msn joke :lol: )
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
c'est sur que tu m'aide beaucoup :lol: et ouep mon choix est fait..... se sera les dt 6.1 et ta oublié......... j'aime la froance........ mohahaha :arrow:
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
je viens de me faire un montage avec du hope pro 2 le bruit du cliquet, ra lala :lol: pour les jantes, j'ai fait hesité comme toi, j'ai finalement pris les spank tu peux voir ce post pour les photos du montage http://www.vttfreeride.com/forum/ici,vp283881.html#283881 autre chose, pour les avoir rayonnées, je te conseille les têtes de rayon pro lock de DT, c'est pas vraiment bcp plu cher, plus solide d'après DT et avec du frein filet a l'interieur
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in