skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
salut tous le monde alor voila mon probleme je suis passer en single speed maison car ma roue est en 7 vit et je n'ai pas encore les sous ni pour des roue avec un kit ni pour un tendeur donc j'ai fait sa http://www.hiboox.com/vignettes/1307/fad181e4.jpg probleme la roulette de mon antideraillement remonte donc la chaine ce detent et passe sur le pignon du dessus donc je conte acheter un demi maillon quand le shop les aurra recus mais j'ai une chaine 7 vit donc le demi maillon est tro large ce qui fait que je rachete une chaine + des demi maillon mais le probleme vien seulment maintenen une chaine "type bmx" passerai a l'arriere vu que j'a encor tous mes pignon? j'ai peur qu'elle soit trop large merci pour les futures reponse a++ PS: je conte garder la chaine que je vai acheter quand j'aurait ma roue et mon kit ss
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ce que tu peux faire C'est que entre les pignons tu as des petites rondelles en plastiques tu les mets a coté de ton pignon principale et tu mets tous les pignons aux extremités tu as compris ? Quelqu'un a peut etre une photo Ciao bon ride
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
le probleme c'est que je n'ai pas un moyeu avec un corp pour passer des rondelles ou une k7 normal c'est comme les bmx sa se visse :cry:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
bref ta chaine large passera pas sur la cassette. il arrivera un moment ou il faudra que tu changes qquechose...ou que tu investisse: une roulette qui se place à la place du dérailleur ou un moyeu (roue complète)....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in