radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
Salut Après une recherche d'informations infructueuse, je voulais savoir ce que vous pensiez de la Drop Off SL de 2006 (150mm bien-sûr). Pour une utilisation FR/DH/northshore, tout ça monté sur un Transition Preston FR. J'aurais préféré prendre une Sherman ou autre Z150FR, mais mon budget est vraiment rick-rack! Merci @+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par radical_biker, 03/04/2007 - 13:29
theof
theof

inscrit le 15/02/07
385 messages
la dropp off et trés bien pour son prix mai c'est tout. moi je te conseille du prendre un all mountain 3 en 150 qui est largement mieu (j'en ai une et je passe des gaps de 3 m avec) la am3 et plus onctueuse et ne tallone pas. par contre elle est un peu plus chére :roll:
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/08/10
1056 messages
Matos : 1 avis
J'ai une Drop Off I de 2006 en 130mm, les gaps de 3m passent plutôt bien aussi, et ça talonne que très rarement quand je raterris comme un porcinet. Merci pour ton avis! D'autres avis? @+
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Elle coute combien la drop off.
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
Le principal probleme de la dop off ca reste sont comportement on off!! tu prends un gros choc elle amortie bien mais sa sensibilite sur les petits chocs est horrible. C,est une fourche solide pour le reste. A oui juste pour rajouter que si vous tallonez il faut peut etre tout simplement verifier le reglage...juste a titre de comparaison j ai envoye la meme hauteur mais en semi rigide avec 110 a lavant sans talonner.
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/06/11
544 messages
Matos : 2 avis
La all mountain est pas faite pour des gaps de 3m peut etre que pour l'instant elle résiste mais le t avec des trous finira par craquer ou une autre chose comme ca je crois que la drop off est mieux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in