riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/6/11
200 messages
Bonjour a tous , tout d'abord je voudrais savoir comment reconnaitre les types de jeu de direction ? On peut le faire grâce au cadre ? est-ce que sa influe sur la fourche a choisir (a part les tapared )? Et surtout qu'elle JDD choisir pour mon cadre Trail or Park (2011) à des prix raisonnable :D Voila merci d'avance pour votre aide :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
35 secondes de recherches

Integrated 1 1/8" 45 degree angle Campy compatible
Donc c'est un jeu intégré en 1"1/8 de 45° d'angulation de contact sur la douille et compatible au JDD intégré Campagnolo (Campy aux States)
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/6/11
200 messages
Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide :D Et donc je peut prendre n'importe quelles marques ou il y a des marques à éviter ?
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
C'est toujours pareil, les marques ont leur image, Chris King, Hope, sortent des modeles au top mais chers, Crank Bro est un ton en dessous, mais beaucoup de gens les trouvent moins fiable, FSA propose des produits beaucoup moins chers mais pas forcement de mauvaise qualité. Au milieu il y a Nuke Proof, si j'en parle on va croire que j'ai des actions dans la boite!! :lol: Non ils font du bon matos avec des prix CRC (normal ca leur appartient). Donc selon la nouvelle norme SHIS des JDD, il te faut un IS41/28.6|IS41/30
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/6/11
200 messages
"kalim" disait:
Donc selon la nouvelle norme SHIS des JDD, il te faut un IS41/28.6|IS41/30

ça veut dire quoi ? :oops: Et bien merci beaucoup je vais allais regarder du côté de ces marques :) Tu connais le FSA orbit CE ? C'est bien comme JDD ? bikester.fr

Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
C'est du FSA, a ce prix là si dans 1 an il est mort ca ne te fera pas trop mal. Mais c'est loin d'etre sur que tu ais a le remplacer tous les ans! Sinon pour le SHIS
riderfourtytwo
riderfourtytwo

inscrit le 23/6/11
200 messages
J’espère qu'il me fera plus d'un an quand même ! Et puis si sa se trouve j'aurais déjà investi dans un nouveau JDD d'ici la :) Merci bien pour m'avoir guidé , et pour le SHIS aussi ! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in