simtrik
simtrik

inscrit le 14/8/10
6 messages
Bonjour a tous, Je viens d'acheter une fourche neuve(Suntour xcr) sur internet et on me la livrée sans explication, ni pièces du jeu de direction. Je me suis un peu précipité sur l'occasion sans trop me renseigner car il y avait 60% de réduction.(Pour la petite histoire). J'aimerai savoir qu'est ce qu'il faut acheter pour pouvoir la monter? Et si il est obligatoire de changer les roulements déjà présent sur le cadre? Merci d'avance.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par simtrik, 24/08/2010
Pcsnake
Pcsnake

inscrit le 6/4/09
480 messages
Salut, Normalement tu peux garder les roulements (Jeu de direction) que tu as déjà. Il faudra juste prendre garde à récupérer la bague intérieure du roulement inférieur qui doit être sur ton ancienne fourche, pour la mettre sur la nouvelle.
simtrik
simtrik

inscrit le 14/8/10
6 messages
Merci pour les info Pour ce qui est de l'étoile qui sert le tout il faut la changer non?
jia2812
jia2812

inscrit le 15/7/08
399 messages
En principe non... Sauf si tu veux faire passer ta durite avant dedans... :lol:
simtrik
simtrik

inscrit le 14/8/10
6 messages
Merci a tous
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in