guiguote
guiguote

inscrit le 13/11/06
13 messages
Bonjour à tous alors voilà je suis sur le point de changer ma fourche pour une 66 de 2007 mais je ne sais pas quel modèle il vaut mieux acheter.J'ai trouver la 66 RV a 500 euro alors que la Rc2X et a 730 euros donc je ne sais pa si sa vaut le coup.Si vous pouviez me donner des avis et si vous avez des sites avec des prix intéressants si vous aviez les adresses sa serait super.Merci d'avance. :)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Bin les réglages de la RC2x sont quand même sympa, mais faut aimer y passer du temps car sinon ca sert à rien de les avoir. donc si tu es un fin régleur et que ca t'interresse : rc2x.. si tu veux un truc qui marche bien sans te prendre la tete . prend l'autre.. Sinon tu as des 2006 neuves sur le net entre 500 et 600? .. la grosse différence reste le fameux 1 cm qui fait passer de 170 à 180mm... et quand tu vois ce qu'envoie les types dans les videos de 2006.. bin 170 ca reste largement suffisant.. je suis pas sûr que ce soit si evident de sentir la différence..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in