Xtazy
Xtazy

inscrit le 25/3/07
99 messages
Bonjour, j'ai reçu mon HAYES HFX9, je l'ai monté cet après-midi, mais j'ai un léger soucis (je ne sais pas si c'est normal) même sans que je freine, mon disque frotte avec les patins, comment je pourrait résoudre ce léger problème? merci Xtazy
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt tu as lu le manuel? tu sais que hayes est en PM donc tu peux centrer ton etrier.. :roll:
Xtazy
Xtazy

inscrit le 25/3/07
99 messages
Ha lol, dsl je n'ai pas lu le manuel, j'étais tellement ravi de recevoir mon frein que je l'ai tout de suite monté, lol. Tu pe m'expliquer en 2 lignes? stp
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
2 lignes: lis le bouquin, c'est tout ecrit dessus... tu crois que ca sert a quoi sinon que des mecs se cassent le c*l pour le faire? :roll: la ce soir j'en ai marre, c'est vraiment trop !
Xtazy
Xtazy

inscrit le 25/3/07
99 messages
lol, ok dsl, bon bah lecture du soir manuel de mon frein lol. BONNE NUIT
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
voila ! c'est vraiment le debut !!! c'est comme ca que tu apprendras a entretenir ton velo aussi... et par la meme occasion, ecoomiser un peu d'argent ;)
Xtazy
Xtazy

inscrit le 25/3/07
99 messages
Oki, merci à toi
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Bref mec tu devisses les deux vis qui son au dessus du frein pour ke le frein puisse bouger latéralement puis tu freines et tu sert pendant que tu freines bon ride mec et donc t'as bien recu ta commande Il n'y avait pas de quoi s'inquiété ;)