streeteur57
streeteur57

inscrit le 19/6/10
108 messages
Toout est dit dans le titre ;) à vous de voter :)
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
c'est pas une histoire d'être pour ou contre :roll: c'est simplement une préconisation (ou plutôt une non préconisation) du constructeur. En d'autres termes tu peux faire du dirt ou du FR avec un vélo à 100 euros de chez Auchan mais il va pas résister longtemps et tu vas mettre en balance ta sécurité.
erwan.hemon
erwan.hemon

inscrit le 22/3/07
6 messages
surtout que la pike n'est pas faite pour endurer les contraintes encourues par le dirt, les receptions loupées, les chutes... En gros tu cours le risque de casser ta fourche, et de te casser la gueule...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
... et de gueuler contre RS car la pike a pas tenu le coup, du coup c'est de la m*rde etc... l'argyle est faite pour bon sang !
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
Ca depends si t'es vraiment propre et que tu roule parfois en street technique ca peut etre interessant mais si t'es exclu dirt elle risque effectivement davoir une courte vie ... a +
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"erwan.hemon" disait:
surtout que la pike n'est pas faite pour endurer les contraintes encourues par le dirt, les receptions loupées, les chutes... En gros tu cours le risque de casser ta fourche, et de te casser la gueule...
+1 ! et paikan a raison si tu veux faire du dirt il y a l'argyle !
streeteur57
streeteur57

inscrit le 19/6/10
108 messages
oui j sait y a l argyle mais c'est pasque je compte macheté un duncon cocker et il naccepte pa le 100mm il faut du 130 minimum donc je recherche une fourche light pa tres cher et un debatemment adapté
streeteur57
streeteur57

inscrit le 19/6/10
108 messages
oui j sait y a l argyle mais c'est pasque je compte macheté un duncon cocker et il naccepte pa le 100mm il faut du 130 minimum donc je recherche une fourche light pa tres cher et un debatemment adapté
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"streeteur57" disait:
STP FAIS GAFFE A L'ECRITURE Tout le monde se fait chi*r à bien écrire je pense que tu peux auss faire cet " effort "
l-c
l-c

inscrit le 10/10/06
101 messages
un pike en dirt ca ce casse pas si facilement et j'aime mieux sauvé une livres et conserver toute mes ajustement que acheter une argyle.
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
tu sais, j'ai une argyle et j'ai testé une pike bin franchement jme dit que j'ai bien fait de prendre l'argyle... déja la pike est pas faite pour ça, après l'avant du vélo est trop relevé(ça sa dépend de la géométrie aussi) mais par contre elle te bouffe les impulsions :shock:
l-c
l-c

inscrit le 10/10/06
101 messages
ces pour ca qu'il y a le u-turn :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
euhh maintenan en plus de la pike et de l'argyle ta la domain u-turn... 115 a 160 mm et bien plus solide a mon avis que la pike :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
l-c
l-c

inscrit le 10/10/06
101 messages
il n'est pas encore prête.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in