Xamoth
Xamoth

inscrit le 29/3/07
7 messages
Bonjour, Je suis nouvellement inscris et débutant, je viens d'acheter un absolut MaxMax mais je le trouve un peu lourd. J'aimerais bien l'alléger, je fais un peu de street avec et un peu de ballade. Bon vous allez trouver ca bete mais j'aimerais acheter des éléments noir pour pas dénaturer le look de la bécane. Donc j'aimerais trouver des pédales plus légère, un ceintre moins large et plus léger et une tige de selle. Le tout en black, mate si possible mais bon faut pas rever. Si vous avez d'autres idées pour alléger le tout, je suis preneur. Merci d'avance. Xam
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
Matos : 1 avis
Il est d'origine ? Parce que d'origine il est pas trop lourd C'est peut-être la fourche rigide qui te donne cette impression Le cintre tu peux le couper avec une scie a métaux
Xamoth
Xamoth

inscrit le 29/3/07
7 messages
Il est complement d'origine, je l'ai pesé apparemment il pèse environ 13 kgs (bon c'est vrai que c'est pas lourd, mais j'ai pris en main il y a quelques jour un chucker 3.0 tout équipé et je l'ai trouvé bien plus léger). Pour le cintre je voulais un modèle plus léger et plus court, histoire de gagner un peu de poids.
Raph
Raph

inscrit le 16/9/06
246 messages
A mon avis c'est a cause de la fourche rigide Le fait de pouvoir pomper sur une fourche suspendue ça donne vraiment une sensation de légèreté pour les bunny-up C'est comme quand j'essaye des BMX j'ai toujours l'impression que ça pèse 20kg :lol: Je te conseille de t'acheter une fourche suspendue
Xamoth
Xamoth

inscrit le 29/3/07
7 messages
Euh je suis vraiment pas emballé par une fourche suspendu, j'ai choisi en partie le MaxMax pour sa fourche rigide (que je souhaite changer). Je suis pas violent avec ma matos parce que j'ai 26 ans et a mon age on est plus aussi casse cou qu'un ptit jeune :D
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages