lau66
lau66

inscrit le 7/1/07
77 messages
salut tous le monde !!! je vien d'acheter 1 mavic deetrack arriere... le vendeur ma dit quel été super solide pour freeride dirt ;;;; bon ben je voulais votre avis pour savoir s'il y a dit la vérite???? merci d'avance a tous le monde
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
t'as cas tester et tu nous le diras. oui c'est réputé très solide. ps : mets le nom de ton post en minuscule sinon tu vas te faire alumer
ToTO77
ToTO77

inscrit le 5/5/09
94 messages
yop ba ué les deetracks c'est d'la boulette et hyper costaud trois potes a moi en on et sa tient vraiment bien et j'adire le look , pour unfo il fait kan meme 95 kg et il l'a depuis 2ans presque elel est a peine voilé et juste un tres mais vraiment tres leger jeu mais nikel si non bon achat tkt :wink: :wink:
lau66
lau66

inscrit le 7/1/07
77 messages
ok merci les gas je vien juste de les testés elle est super cet jante léger et tous et sa a l'aire bien costaud
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
t'aurais pas du prendre sa.. c'est cher est pas forcément jolie a ce prix la t'aurais pu prendre une paire de spank stiffi ou subrosa... dommage qu'on té mal renseigné :roll:
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
Salut ami Rideur :p J'ai Des deetrack et sa bronche po je peux te le dire :p je prendrais bien des Dt swiss Fr2350 mais le prix et trop haut :lol:
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
moi j'ai des deetrack sur le stinky roue avant en huit sur une dh régional sur le stp roue arriére qui se voile trop souvent a mon gout et question poid ya bien plus léger, moin cher et encore plus jolie
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
attend 5mn jte fait un tit montage
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
donc enféte spank styffy a 300? la paire avec moyeux atomlab gi
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/8/07
378 messages
Salut à tous j'ai la possibilité d'avoir des Dee Tracks pour 280 € en shop elles sont de 2010 pensez vous que c'est une bonne affaire ?

J'ai une autre question qui peut parêtre conne :lol: mais lorsque je tourne le moyeu arrière il ne fait aucuns bruits , je m'attendais à l'habituel TICTICTIC qui est souvent synonyme de qualité mais ici rien ,est-ce normal ?
rom73
rom73

inscrit le 1/6/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
"PEP_Lucas" disait:
Salut à tous j'ai la possibilité d'avoir des Dee Tracks pour 280 € en shop elles sont de 2010 pensez vous que c'est une bonne affaire ? J'ai une autre question qui peut parêtre conne :lol: mais lorsque je tourne le moyeu arrière il ne fait aucuns bruits , je m'attendais à l'habituel TICTICTIC qui est souvent synonyme de qualité mais ici rien ,est-ce normal ?
Ca va pour le prix. Et pour le cliquetage c'est parce que c'est neuf et que c'est bourré de graisse que ca fais pas beaucoup de bruit. Rien d'anormal.
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/8/07
378 messages
Ok cool merci mec

@+ bon ride
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"PEP_Lucas" disait:
je m'attendais à l'habituel TICTICTIC qui est souvent synonyme de qualité
Ca c'est pas forcément vrai.
hoel2
hoel2

inscrit le 23/7/09
7529 messages
houaaaa le déterrage ! 2007/2011 bien jouer :lol: sinon, comme le dit fabien, les bruit des cliquets n'est pas synonyme de qualité, et des fois bien au contraire.
PEP_Lucas
PEP_Lucas

inscrit le 12/8/07
378 messages
Bah c'est à ça que la fonction recherche sert , à pas recrée des poste pour rien .

Daccord pour le cliquetage mais la je parlais uniquement pour les DeeTracks , il m'avais sembler entendre qu'elles faisaient du bruit , la réponce de rom73 me convient :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in