jahfaf
jahfaf

inscrit le 27/3/07
18 messages
Salut je possede un big hit dh 2003 (cadre acheté neuf cet été monté avec une 888 rc2x), je souhaite changé d'amorto. D'origine il ya un fox vanilla rc, qu'en pensez vous? (j'aimerai bien avoir d'autres avis que le mien et celle de mes pots) J'hesite entre le marzo roco world cup 2007 et le fox dhx5, quel est votre avis ? qqu'1 a-t-il essayé le roco? Au départ je voulais prendre le dhx mais on m'a dit que les réglages étaient compliqués, ceux du roco sont-ils plus facile (je suis pas un expert:) qu'en pensez vous ? merci bcp pr votre aide
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
niveau reglage c'est du pareil au meme :) Moi je vote DHX5.0. J'aime vraiment pas l'hydraulique interne du rocco... Un big hit a une suspate bien étudiée, franchement le DHX5.0 t'en sera pas deçu, au pire demande de l'aide pour le reglage.
jahfaf
jahfaf

inscrit le 27/3/07
18 messages
Vous pensez que l'investissement en vaut la peine? vais-je ressentir une grosse différence par rapport à mon vanilla rc?
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Bien, pas vraiment puisque tu as la détente et conpresion sur sur ton rc il ne te manque que la bost valve alors sa doit pas changer vraiment grand chose
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut , je vote dhx ; mais bon a 500 euros le bout ( 400 en ce moment sur barracuda) . sinon a tu penser a faire reviser ton vanilla rc , qui est un exelent amorto , aussi je ne pense pas qu il y ais une enorme difference par rapport au dhx , a moins d etre un expert ..... voila bon ride
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis