jahfaf
jahfaf

inscrit le 27/3/07
18 messages
Salut je possede un big hit dh 2003 (cadre acheté neuf cet été monté avec une 888 rc2x), je souhaite changé d'amorto. D'origine il ya un fox vanilla rc, qu'en pensez vous? (j'aimerai bien avoir d'autres avis que le mien et celle de mes pots) J'hesite entre le marzo roco world cup 2007 et le fox dhx5, quel est votre avis ? qqu'1 a-t-il essayé le roco? Au départ je voulais prendre le dhx mais on m'a dit que les réglages étaient compliqués, ceux du roco sont-ils plus facile (je suis pas un expert:) qu'en pensez vous ? merci bcp pr votre aide
Intense
Intense

inscrit le 8/4/09
1771 messages
niveau reglage c'est du pareil au meme :) Moi je vote DHX5.0. J'aime vraiment pas l'hydraulique interne du rocco... Un big hit a une suspate bien étudiée, franchement le DHX5.0 t'en sera pas deçu, au pire demande de l'aide pour le reglage.
jahfaf
jahfaf

inscrit le 27/3/07
18 messages
Vous pensez que l'investissement en vaut la peine? vais-je ressentir une grosse différence par rapport à mon vanilla rc?
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Bien, pas vraiment puisque tu as la détente et conpresion sur sur ton rc il ne te manque que la bost valve alors sa doit pas changer vraiment grand chose
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut , je vote dhx ; mais bon a 500 euros le bout ( 400 en ce moment sur barracuda) . sinon a tu penser a faire reviser ton vanilla rc , qui est un exelent amorto , aussi je ne pense pas qu il y ais une enorme difference par rapport au dhx , a moins d etre un expert ..... voila bon ride
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
Matos : 1 avis
Suis d'accord avec freineurfou, le RC est toujours une valeur sure, tu peus lui payer une révision voire même une préparation, le DHX5 t'apportera essentiellement le réglage de compresion fin de course, à toi de voire si t'en a vraiment besoin. Au niveau onctuosuité je saurais pas dire, en fiabilité en général plus c'est simple plus c'est fiable...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le dhx apportera aussi le propedal.. et c'est pas forcement un avantage sur les dh.. car ca filtre, malgre tout, les petits chocs de facon pas forcement parfaite envoie ton RC chez TFT pour une prepa PUSH ;)
jahfaf
jahfaf

inscrit le 27/3/07
18 messages
merci pour vos reponses Je pensais qu'il y avait une grosse difference entre un dhx et mon RC, mais vu qu'en fait il y en a pas tant de différence que ça, et vu le cout d'achat du dhx est bien élevé, je vais tenter une prépa :) Savez vous combien coute environ une préparation pour l'amorto? connaissait vous l'adresse du site TFT? ou du site d'un autre préparateur? merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tftuned.com x1racing pushindustries.com ... ;)
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Juste une tite question en passant Que fait le préparateur quand il prépare un amorto, par exemple un FOX DHX 3? il ajoute quoi, que gagne t on en plus?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah.. lit donc ce qui estmarqué sur les sites
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
si je pose la question c'est que sur les sites, je n'ai pas compris surtout quand c'est écrit en englais :S enfin bon si tu veus veu pas m'aider tampis ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
faut apprendre l'anglais alors :D [code:1]PUSH Factory Tuning System Includes: Complete Disassemebly/Reassembly Oil/Nitrogen Fill O-Ring Kit PUSH Eyelet Bearings. Factory Suspension Decal Set PUSH VxRII High Flow Piston Multi-Stage Compression and Rebound Valving tuned to application PUSH Factory Single Stage Piston Bolt with Power-Trac® PUSH Exclusive Factory Conical Bottoming Bumper System for increased bottoming control [/code:1] demontage complet et reassemblage remplissage par air/azote kit de joint (specifiques) oeillets sur roulement PUSH PUSH autocollants Nouveau piston reglages de la compression et du rebond, reglé a ton poids/usage PUSH single stage: ? et pour finir, un reglage de fin de course spécifique, qui augmente la fin de course en gros ;) sur un dhx
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Merci c'est cool! et oui l'anglais c'est super important mais sans les bases on peut pas allé très loin dans la traduction :( donc une leçon: APPRENEZ BIEN VOS LECON D'ANGLAIS AU COLLEGE CAR APRES IL SERA TROP TARD! Et désolé Paikan pour cette faute impardonable!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par flo-du31, 30/03/2007
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le francais aussi va ;) VOS serait tellement mieux que VAUT (du verbe valoir :roll: )
Gim.Labal
Gim.Labal

inscrit le 23/1/07
4 messages

Salut, En France tu as exhaussracing aussi. http://www.exhaussracing.com/ Il y a peu de temps je lui commandé un Vanilla RC préparé pour mon Gémini, eh bien le résultat est tip top! En plus il est rapide et vraiment sérieux.

fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
juste pour savoir ta fait comment pour achter un cadre de bighit dh 2003 ?
jahfaf
jahfaf

inscrit le 27/3/07
18 messages
Ben j'ai eu le mega coup de bol. J'ai pété mon rocky mtn switch (les haubans)cet été. La mouise!!!! Je suis allé ds un shop qui fait de l'occaz tout sport et là au fond du shop sur une étagère yavait un cadre de big hit dh NEUF. Jai tout de suite craké et depuis je suis tro tro content....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in