R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
salut toul le MONDE je trouve toujours pas de freins à disques, ben surtout pour mon budget, ( et j'ai du male à me décider aussi ) est ce que 70? le frein à dique ( 150? la paire ) c'est correcte ou pas et juste qu'elle grosses différences il y a entre hydrolique et mécanique. Et un dernier truc je pense m'acheter un premier frein, a l'avant, est ce que c'est génant un v-Breck et disque. merci
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
salut * les freins à disques méca ne sont pas génial en géneral :arrow: manque d'endurence, de puissance :? de plus certain V-brack sont plus puissant :lol: * j'ai pas très bien compris tu veux monter des freins à disques en plus des freins méca :shock: en faite c'est pas une mauvaise idée :lol: mais ché pas comment tu vas faire :? * perso je te conseil les hayes nine (150E l'un) très bon rapport qualité prix a+
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
70? le nine, pas 150 :shock:
poupoungous
poupoungous

inscrit le 17/2/07
26 messages
slt ou tu le trouve le nine a 70? :?:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"tom_de_stras" disait:
70? le nine, pas 150 :shock:
si mais sur internet tu trouve a 70 ou 80 ca dêpent mais je sais que ceux de mes bouclard il valent 150 euros piece sinon pourquoi pas prendre des meca, un bon levier, une bonne gaine et voila :wink:
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
moi je te conseil d'économiser un peu et d'acheter des freins sûr :wink: ou de garder tes freins actuelle qui sont surement mieux que la plupart des freins méca : se serait bète d'etre deçu :wink: de plus la sécurité avant tout :P
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"poupoungous" disait:
slt ou tu le trouve le nine a 70? :?:
FIZZBIKES.COM MON AMIS :wink:
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
"mac361" disait:
* j'ai pas très bien compris tu veux monter des freins à disques en plus des freins méca :shock: en faite c'est pas une mauvaise idée :lol: mais ché pas comment tu vas faire :?
Non je veu metre des frein à disque tou simplement, et enlever les V-Brakes sa creuse la jante et quand c'est mouillé sa freine plus. Et la diffrence entre hydro et meca ( disque ) Et un frein disque à l'avant et un V-Brake a l'arriere est ce que c'est enbétant. ( j'ai que l'argent pour un disque pour l'instant )
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Ben les mécaniques c'est un cable ca freine pas très très bien Les hydroliques freinnent beaucoup mieux du fait que ça soit un liquide qui pousse les pistons Ca permet des freins plus puissant, on/off ou pas et qui résiste à la chaleur
ToTO77
ToTO77

inscrit le 5/5/09
94 messages
tss tss tss :? il faut aller chez decath il est a 75? le hayes nine en 160mm et il est vraiment bien ce frein je l'ai acheter chez eux vraiment nikell :D :D
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"ToTO77" disait:
tss tss tss :? il faut aller chez decath il est a 75? le hayes nine en 160mm et il est vraiment bien ce frein je l'ai acheter chez eux vraiment nikell :D :D
à quel decath ?
fourider
fourider

inscrit le 9/4/09
512 messages
si tu veux te faire plaizz il y a aussi les oro k18. un peu en dehor de ton budjet. moi je les ais acheter 199 euro la paire en 200 mm sur veloshop.
samyouks
samyouks

inscrit le 19/11/09
120 messages
Un dique devant et un Vbake derrière c'est pas génant en soit... Le frein arrière te ralenti et l'avant te stoppe ;). Il es tconseiller de mettre le frein avant plus puissant que l'arrière (200av/180ar ou 180/160...). Les meilleurs freins Méca sont les AVid BB5 et BB7 qui sont "parfois" plus puissants que certains hydro (et fiables aussi): ex des hayes soles hydro :roll: Les Hayes HMX2 en 200 freine fort aussi (testé et c'est veridique). En freins pas cher, va voir sur Fizzbikes, en général ils sont compétitifs et leurs prix sont parmi les plus bas (si c'est comme anciennement streakX, pas de soucis de livraison sauf exceptions assez rares).
R.Bat
R.Bat

inscrit le 30/8/09
323 messages
ok merci merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in