J hesite un peu donc j aimerai votre avis?? je fait du freeride, de la DH et un peu de slope.
a+ et bon ride
"Fougeredecombat" disait:oui et non, le poids sur une jante est équilibré, c'est pas comme s'il était à un unique endroit, là ça serait horrible pour les sautsoui mais 400 gr sur de la roue c'est pas pareille que 400 gr sur un cadre par exemple, je m'explique : le poid de la roue est de la matiere tournante donc 400 gr de plus seront plus difficile a gerer que 400 gr sur un cadre
"flo-du31" disait:oui, evidament mais ce n'est pas évident pour tous le monde apparament, je n'ai pas dis que la roue n'etait pas équilibré, j'ai dis que c'etait de la masse en rotation, nuanceFougeredecombat a écrit: oui mais 400 gr sur de la roue c'est pas pareille que 400 gr sur un cadre par exemple, je m'explique : le poid de la roue est de la matiere tournante donc 400 gr de plus seront plus difficile a gerer que 400 gr sur un cadre oui et non, le poids sur une jante est équilibré, c'est pas comme s'il était à un unique endroit, là ça serait horrible pour les sauts le poid sur des piéces a rotantion est énormément important! donc dites pas que 400g c'est rien
hello moi aussi jsuis attirer par le matos spank c'edst vraiment beau mai ya pas moyen de trouver les poid.voila j'ai comme reference pour un arrier complete un deetrack a 1425g.pour le meme prix jai trouver une spank stiffy (mm un peu moin cher).alor mieu ou moin bien???? le lien:xc-sports.com merci
"gouloum78" disait:hello moi aussi jsuis attirer par le matos spank c'edst vraiment beau mai ya pas moyen de trouver les poid.voila j'ai comme reference pour un arrier complete un deetrack a 1425g.pour le meme prix jai trouver une spank stiffy (mm un peu moin cher).alor mieu ou moin bien???? le lien:xc-sports.com merci
c'est pas tout a fait pareil : deetrack c'est une roue (donc compete mais sans le pneu quand même) alors que spank stiffy t'as juste le cerclage. c'est pour ça point de vu poids et prix ça peut tres largement varier suivant le rayonnage et le moyeu que tu met.
"dodo_1" disait:J'ai une atomlab G.I. street Rien a redire mais il faut que je la devoile un peu de temps en temps mais elle marche superet une atomlab gi street fait le poids contre ces roues?
"gouloum78" disait:la stify est co!mplette pour 170eba sur le lien c'est bien une stiffy et a 170 euro ca paut pas etre que le cerclage.sinon ouai jsuis d'accord car sur le site de spank ya que des cerclage.sinon des comentaire sur ces roue?ou meme sur les halo tornado.ou les deetrack meme.merci
inscrit le 18/2/07
6 messages