secousse
secousse

inscrit le 9/12/06
66 messages
bonjour a tous je voulais savoir si une fox vanilla R de 140mm 2007 sur mon p2 n'endomagerais pas le cadre et si cette fourche a un axe de 9 ou de 20 mm merci a+ bon ride
vince2041
vince2041

inscrit le 16/5/06
42 messages
slt la vanilla r est en axe de 9. Pour ton cadre cela le fragilisera un peu; car à la base il est prévu pour une 100mm. ps: la vanilla est plutot typé enduro.
secousse
secousse

inscrit le 9/12/06
66 messages
ok et la 32 talas 140 R de 2007 , sur le site il mette 140,120,100 sa veut dire que l'on sais la mettre en 100 mm 120mm ou 140 mm c'est sa ? merci a+ bon ride
vince2041
vince2041

inscrit le 16/5/06
42 messages
oui c'est cela. mais la vanilla r est reglable.en chechant un peun j'ai trouvé cela:(configuration interne, possible en 100mm). cette fourche serait pour quelle pratique?
secousse
secousse

inscrit le 9/12/06
66 messages
ce serait pour dirt street freeride léger et enduro (pour aller jusqu'au spot) :D cette fourche conviendrais ? merci a+ bon ride
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
mdr sa change juste ton angle de chasse. j'ai un p3 monter avec une 36 talas.
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
j'ai oublier une petite chose sur les P. alu c'est la douille cobra qui equipe les demo et tous les bike de freeride. :twisted:
secousse
secousse

inscrit le 9/12/06
66 messages
ok , j'ai vu ton vélo recteur grand maton une pure merveille :-) et ton rapport single speed c'est combien ? merci a+ bon ride
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
salut je crois qu'il ni a aucun probleme a mettre la fox car elle doit pas etre beaucoup plus grande qu une marzo en 100 mm et en plus avant que tu pete ta douille tu en aura fait des kilometre et se sera plutot toi qui l achera avant :wink:
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
34 18 je crois mai bientot sa va changer
secousse
secousse

inscrit le 9/12/06
66 messages
ok et pourquoi tu vas le changer ?:-) merci a+
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
"secousse" disait:
ce serait pour dirt street freeride léger et enduro (pour aller jusqu'au spot) :D cette fourche conviendrais ? merci a+ bon ride
pour du street dirt oublie... celle de bobyyy aura pas tenu longtemps :?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"riderdu30" disait:
"secousse" disait:
pour du street dirt oublie... celle de bobyyy aura pas tenu longtemps :?
La mienne était une Talas, qui est un peu plus light. Je pense que la Vanilla est un poil (je dis bien un poil) plus costaud, mais bon c'est clair que si tu ne fais que du street/dirt, oublies.
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
j'en ai eu une fox vannilla r qui s'en est pris plin la guelle en street et en fr.elle na pas bouger d'un poil en2 ans d'utilisation meme pas un poil de jeux dans les bague de guidage. si tu entretien bien ton matos il n'y aura pas beaucoup de souci. pour le devellopement vai mettre plus gros. :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in