slt les gens ! vu que le specialized p2 est un velo de street/dirt/freeride, je voudrai savoir ce ke vous pensez d'un p2 avec une fourche de DH. dites moi tout ^^
"-Seth-" disait:je suis bien daccord avec toi seth,il y a pleins de noobie ici(comme moiIl pose une question... Donc je préfère qu'il ait l'air idiot 2 min sur ce post qu'il explose son vélo pendant qu'il est dessus. Réagissez pas comme des gamins parce que vous vous savez qu'il faut pas en mettre.
"fifikil" disait:Quelle idée à la c**...
"Bourinos_speeedos" disait:Vos réponses sont encore plus bas en niveau que la question du sujet de départ; question qui mérite d'être posée (eh oui, pourquoi pas ?). Sinon, comme l'ont précisé les autres, une fourche de freeride sur un P2, non, ça n'ira pasLol ton cadre va se vriller, la douille de direction s'ovaliser bref en gros le bike ne va pas aimer !!!!!! Et c'est vrai que c'est une idée à la c*n icon_eek.gif
"radical_biker" disait:Meme avec une 130 je pense que ca serait trop Le P2 est déjà hyper relevé Il est prévu pour une 100 donc bon c'est étudié quand meme ...Ca dépend ce qu'il entend par fourche de FR après! Si il veut une Z1FR en 130mm, c'est bon je pense, mais c'est 130mm max sur ce type de spad! J'avais ça sur mon P.2, et la position était tip-top (pour du 4X et du FR) @+
"pablO" disait:faut avouer que ca a un certain style l'effet pneu creverCa donnerait ca : http://img19.imageshack.us/img19/4414/p2supermonsteroh4.jpg
inscrit le 20/3/07
1 message