coeur2freerider
coeur2freerider

inscrit le 20/3/07
1 message
slt les gens ! vu que le specialized p2 est un velo de street/dirt/freeride, je voudrai savoir ce ke vous pensez d'un p2 avec une fourche de DH. dites moi tout ^^ :D
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"coeur2freerider" disait:
dites moi tout ^^ :D
tout :arrow:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Oui techniquement c'est possible. Mais il faut que tu saches que ce n'est pas parce que tu peux faire du freeride avec un vélo que c'est un vélo de freeride. En l'occurrence le P2 est un vélo de street/dirt. Sa géométrie n'est pas faite pour accepter des fourches trop hautes (donc des fourches double T ou simple T à grand débattement). Certains vélo hardtail comme le Evil Imperial peuvent être montés avec une fourche double T car la geométrie le permet. Pas le P2.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Quelle idée à la c**...
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Lol ton cadre va se vriller, la douille de direction s'ovaliser bref en gros le bike ne va pas aimer !!!!!! Et c'est vrai que c'est une idée à la c*n :shock:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Il pose une question... Donc je préfère qu'il ait l'air idiot 2 min sur ce post qu'il explose son vélo pendant qu'il est dessus. Réagissez pas comme des gamins parce que vous vous savez qu'il faut pas en mettre.
SexandRide
SexandRide

inscrit le 9/2/07
89 messages
"-Seth-" disait:
Il pose une question... Donc je préfère qu'il ait l'air idiot 2 min sur ce post qu'il explose son vélo pendant qu'il est dessus. Réagissez pas comme des gamins parce que vous vous savez qu'il faut pas en mettre.
je suis bien daccord avec toi seth,il y a pleins de noobie ici(comme moi :D )et on est pas tous des pros alors soyez indulgent :?
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
"fifikil" disait:
Quelle idée à la c**...
"Bourinos_speeedos" disait:
Lol ton cadre va se vriller, la douille de direction s'ovaliser bref en gros le bike ne va pas aimer !!!!!! Et c'est vrai que c'est une idée à la c*n icon_eek.gif
Vos réponses sont encore plus bas en niveau que la question du sujet de départ; question qui mérite d'être posée (eh oui, pourquoi pas ?). Sinon, comme l'ont précisé les autres, une fourche de freeride sur un P2, non, ça n'ira pas :? le cadre n'étant pas du tout fais pour... il se fragilisera très vite au niveau de la douille de direction, et ça cassera. a+
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Ca dépend ce qu'il entend par fourche de FR après! Si il veut une Z1FR en 130mm, c'est bon je pense, mais c'est 130mm max sur ce type de spad! J'avais ça sur mon P.2, et la position était tip-top (pour du 4X et du FR) @+
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
ta banshee qui a monter sur leur modèle dirt/street/fr une fox 40 c'est marrant mais l'utilité je vois pas la.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"radical_biker" disait:
Ca dépend ce qu'il entend par fourche de FR après! Si il veut une Z1FR en 130mm, c'est bon je pense, mais c'est 130mm max sur ce type de spad! J'avais ça sur mon P.2, et la position était tip-top (pour du 4X et du FR) @+
Meme avec une 130 je pense que ca serait trop Le P2 est déjà hyper relevé Il est prévu pour une 100 donc bon c'est étudié quand meme ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Moi je reponds achete toi un Norco, un .243Racing, ou un Evil, ou alors tu vas peter ta douille. :wink:
pablO
pablO

inscrit le 17/4/09
499 messages
Ca donnerait ca : http://img19.imageshack.us/img19/4414/p2supermonsteroh4.jpg
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
jolie le chopper. ta pas plus con comme question?? sur un P c'est 150 max de debat et encore c'est trop.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"pablO" disait:
faut avouer que ca a un certain style l'effet pneu crever :wink:
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
si c'est pour faire fashion ta oublier les super moto en 220 ventilé, du thomson, des deemax, du easton, fizik gobi, du crank et pour finir une belle transmition complète xtr. mais bon je pense pas que ta pas les ronds alors la fashion victime devra se réorienter dans une autre voie, je sais pas celle qui fait arretez les gens d'être con ou de poser des questions débiles. c'est mon avis perso, sa n'engage que moi.
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
tu parle de qui chef cowboy??
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
de la personne qui a poster ce forum pk?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
victor67
victor67

inscrit le 7/4/09
2607 messages
Ca sert à quoi une double T en 200, single speed et single braque :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
ok :twisted: :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in