skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages

salut alors voila je sais pas quoi choisire entre les mavic velostore.fr et les halos mtblparts.com pour du dirt street park merci

Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut, Je possède les halo, certains peuvent dire "ouai c'est super lourd impossible à lever ..." Hé ba pas du tout, et niveau solidité tu peux y aller comme un mulet ! Après les deetracks j'ai pas entendu que du bien d'elles, mais une fois de plus se sont des rumeurs ... Donc en gros je te conseil les HALO !!
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
oki merci je penssai prend celles la mais on sais jamais
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
oui prend les halos sans hésiter
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Moui j'ai un pote qui est arrivé a exploser une double wide de 1.045kg... donc le poids n'apporte pas forcément de la solidité. Perso je te conseil les 24b, meme si tu ne demandes pas l'avis des membres sur d'autres jantes c'est vrai... En meme temps si tu veux des jantes pas voilées, fais du vélo de route.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
+1 pour les halo
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
a tu parle de ses suce bitume abiler en moulant de cher moulan ki roule sur toute la route qui on peur quand ils decolent de 2 cm sur un dos d'ane? je me vois pas fair sa lol et pour les 24 'est quel prix pour les 2 car je peut mettre que 320 max dans les 2
slipknot15
slipknot15

inscrit le 17/3/07
2 messages
moi je te conseille plutot les dee tracks et puis pren le programme mp3 comme sa tu les a de garanties pendant 2 ans contre tous les choques
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Les deetracks sont plus light , mais les Halo sont bien plus solides , a toi de voir ce que tu recherche exactement , ce sont deux roues assez différentes (Halo street/dirt, deetracks enduro/fr)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in