toma38
toma38

inscrit le 16/2/07
40 messages
slt à la suite d'une rencontre facheuse avec une voiture^^ma roue avant (single track) s'est retrouvé un peu en huit... :? je dois donc en racheter une (juste la jante) donc je ne sais que choisir...pour une pratique freeride et un peu de street leger j'avais penser à sa http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=12315 si vous avez d'autres propositions dans les meme tarifs... merci et bon ride
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/4/09
516 messages
Matos : 2 avis
ton moyeu est en 36T ou 32T. il y a de forte chance pour que tu soit obliger de changer aussi les rayons. j'ai eu le meme probleme que toi il y a 2 semaines sur un saut, jante en forme d'ellipse au lieu d'un cercle. j'ai opté pour mavic EX729 (55?), je fais que de la descente. ces jantes ont le meilleur rapport qualité/prix de chez mavic en serie EX. Apres il existe des tas de jantes mais ça depend de tes critéres: une jante large/solide et le poids t'importe peu ou plutot jante fine/solide et un poids light.
toma38
toma38

inscrit le 16/2/07
40 messages
tout dabord merci d'avoir pris le temps de me repondre :) pour les rayons mon bouclard ma dit qu'ils étaient récuperables...sinon il est vrai que du solide m'interesse parcque je suis disons pas tres delicat dans mes receptions... :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in