riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
chalut, voila je voudrais me faire monter des jantes sur crc et a un moment, ils demande de choisir si je veut le "nipples upgrade" et dans cette option il y a "DT Swiss Nipple Upgrade Brass Pro-lock" il faut que je le prenne? sa change quoi? et aussi que pensez vous du moyeu dmr revolver single speed? merci d'avance a+
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu30, 21/03/2007
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Je crois que c'est une histoire de serrage de rayons de meilleure qualité. Mais je ne peux pas être plus précis que ça.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
ce sont des tetes de rayons Pro Lock, donc censé etre les meilleurs, et ne pas se desserrer tous seuls...
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages

donc vous me conseillez de les prendre? ce moyeux est en axe de combien? chainreactioncycles.com ils demandent aussi si on veut prendre un "spacer", il faut le prendre? et un dernier petit truc: les roues sont elles bien montés? quels rayons me conseillez vous? (pour dirt/freeride)

tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
axe de 9 et c'est pas un moyeu single speed :roll:
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Les roues arrivent chez toi montées
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"tom_de_stras" disait:
axe de 9 et c'est pas un moyeu single speed :roll:

Effectivement , le moyeu single c'est celui-ci : chainreactioncycles.com

riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
oui je sais mais le single speed est pas en stock :roll: avant: moyeu hope pro 2 qr20, jante sun rims double track, rayons dt swiss champion et vis proloc. arrière: moyeu dmr revolver, jante sun rims double track, rayons dt swiss champion et vis proloc. vous pensez que c'est bien?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par riderdu30, 21/03/2007
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Non :lol: les doubletrack sont trés lourdes , je serais toi je prendrais plutot du atomlab , en tout cas si tu veut commander sur crc :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
nan jveu des double track naaa :lol: et pis d'abord elles sont pas lourdes pour le moyeu arrière shimano xt sa vaut quoi?
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"riderdu30" disait:
nan jveu des double track naaa :lol: et pis d'abord elles sont pas lourdes pour le moyeu arrière shimano xt sa vaut quoi?
Non non elles sont pas lourdes , c'est vrai qu'a 1kg a jante on peut dire que c'est du light :roll: Pour le moyeu , il est plutot conçu pour le xc au départ , mais je connais plusieurs personnes qui en on été satisfait dans les pratiques newshool.Mais bon le dmr serais quand meme plus adapté :wink:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
bin moi 1kg sa me gène pas, je suis du genre bourrin donc faut du costaud :lol: je pense que je vais prendre ce montage alors. si ya d'autres avis... merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
les double wide font leur bon kilo pas les track il me semble et c'est pas parce que c'est lourd que c'est solide bon sang !!!
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
ouais mais celle la elles sont solides :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in