skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages

salut a tous alors voila je vais me payer des roues je conte passer en single speed et avec un frein a disc le frein je prend du pas chere celui est il bien ?? et y a t'il tous dedan (levier diske mecanisme et vis) chainreactioncycles.com les roues je pensse a celles la mtblparts.com kit single speed celui la chainreactioncycles.com et la chaine c'est la demi maillon a 20 euro sur dom-bikes.com mais je suis en 32 dents a l'avant alors je ne sais pas si la chaine passe et combien de dents je doit mettre a l'arriere 32/... merci de me repondre PS: je voulais savoir si tous etait compatible entre eu et sur un giante stp merci

El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
Salut, Tout d'abord pour le frein je ne connais pas cette marque , je te conseillerais plutot des avid (trés réputés en matiere de disques mécaniques) ou des shimano deore hydrolique si t'as un peu plus d'argent a mettre dedans. Pour les roues c'est un trés bon choix , je roule avec ça et j'en suis trés content : elles sont jolies , fiables et trés solides , à un prix trés competittif ; leur seul défaut est le poids .(relativement lourd mais que tu peut compensé avec des pneus légers) Pour la chaine je te déconseille fortement celle ci , j'ai eu beaucoup de problemes avec et je ne suis pas le seul : a éviter , d'autant qu'elle ne passerais pas sur ton plateau . Prends plutot une chaine de bmx standard , moins chére mais qui ira beaucoup mieux. Pour ton rapport de transmission 32*16 c'est pas mal , voir 32*15 si tu n'aimes pas trop mouliner. en espérant t'avoir aidé , A+ :wink:
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
oki merci et tu sais si les jantes accepte les v brake car apret calcule je pensse pas avoir asser pour le frein a disk et il me reste un peut de temps pour reflechire si je reste avec mes vitesse ou en single speed
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"skateurdu7802" disait:
oki merci et tu sais si les jantes accepte les v brake car apret calcule je pensse pas avoir asser pour le frein a disk et il me reste un peut de temps pour reflechire si je reste avec mes vitesse ou en single speed
Malheureusement non , elles sont uniquement prévu pour les discs , a moins de poncer les flancs , ce qui n'est pas vraiment recommandé :?
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
pourquoi tu dit poncer les flanc car il y a de la peinture ou car ils ne sont pas droit?
El denito
El denito

inscrit le 2/6/09
480 messages
"skateurdu7802" disait:
pourquoi tu dit poncer les flanc car il y a de la peinture ou car ils ne sont pas droit?
Un peu des deux , de toute façon ce n'a pas été conçu pour , donc mieux vaut ne pas essayer :wink:
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
ok deriner truk sa passe si je prend donc les roues le kit SS et si je prend une chaine normale et le frein a disk tu pensse que tous passe dessus?? PS: un antideraillement peut servire de tendeur pour le SS?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in