Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, choisissez dans les differents proposé. utilisation FR/DH a+ et bon ride
D_TAB_555
D_TAB_555

inscrit le 25/01/07
19 messages
Si tu as des sous, sans hésiter Chris King (indestructible et ne prend jamais de jeu), sinon j'ai un pig DH pro et il est trés solide pour peu cher.
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
king sans hesiter et si tu es vraiment bourin, la version acier est encore + solide (cuvettes plus longues) le diabolus est a deconseiller...
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Pig DH pro....rapport Qualité/Prix...20 euros sur site web allemand...
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Ouais, le Pig est bien au niveau rapport qualité / prix, mais il vaut rien en étanchéité . Et puis ça reste des billes... Après, moi je dirai le Chris King mais ça dépend de ton budget .
Intense
Intense

inscrit le 08/04/09
1771 messages
Le pig Dh pro = cuvettes qui marquent trop vite. HOPE = cuvettes trop fragiles il y a tres peu de matiere RACE FACE = une tuerie de solidité CHRIS KING = il vaut son prix :) la qualité des roulements est impressionant, mais les cuvettes sont pas les plus solides. et SI je peux rajouter un tres bon JDD le cane creek d'origine de mon Demo9 est la depuis 3 ans et il bouge pas du tout ! pendant ce temps j'ai niqué 4 pig DH :oops:
HuHu
HuHu

inscrit le 18/03/07
8 messages
"paikan" disait:
le diabolus est a deconseiller...
Pour quelle raison?? Moi sa serai le hope parce que c'est un des plus bas :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in