steakman
steakman

inscrit le 27/2/07
6 messages
bonjour a tous voila je suis en train de me monter un bike de dirt(léger) et je voudrais savoir si vous pensez qu'il vaut mieux une fourche rigide ou une télescopique d'entrer de gamme parce que je n'ai pas trop les moyens je pratique le vtt trial depuis 5 ou 6 ans et je me dis que je retrouverais les sensations de mon bike de trial avec une rigide mais es ce qu'une télescopique ne serait pas mieux pour débuter et pardonner les erreurs de débutant merci d'avance ciao
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
il veaux mieu une fourche rigide. mais si t'as des problemes au poigned (comme moi) prend une toute mole :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Une rigide ne pardonnera les sauts foirés, une téléscopique d'entrée de gamme non plus ! Quel est ton budget ?
steakman
steakman

inscrit le 27/2/07
6 messages
ok merci pour la réponse non je n'ai pas de probleme au poignet juste quelques douleurs dans le dos mais j'suis habituer .bon ben je vais faire des recherches pour une fourche rigide pas trop cher merci ciao
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
j'ai un pote il va faire passer en sav sa dmr trailblade en axe de 9 :wink:
steakman
steakman

inscrit le 27/2/07
6 messages
salut a tous mon budget est de 100 120 euros c'est pour ça que j'avais pense a une rigide en hydraulique j'aurais que de la merde
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"steakman" disait:
salut a tous mon budget est de 100 120 euros c'est pour ça que j'avais pense a une rigide en hydraulique j'aurais que de la merde
une 24B sankukai
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"Florbea" disait:
"steakman" disait:
une 24B sankukai
ça coute que 120 euro une sankukai :?:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"xavier24" disait:
"Florbea" disait:
"steakman" disait:
une 24B sankukai

130, va voir sur www.dom-bikes.com :wink:

xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"trek51" disait:
"xavier24" disait:
"Florbea" disait:
"steakman" disait:
une 24B sankukai
130, va voir sur www.dom-bikes.com :wink:

non, 139 :!: :o enfin bref, je pensais que c'était vraiment plus cher...quand on voit le prix des dmr...

steakman
steakman

inscrit le 27/2/07
6 messages
quand même un peu cher pour moi y a les frais de port en plus
xavier24
xavier24

inscrit le 21/1/07
1319 messages
"steakman" disait:
quand même un peu cher pour moi y a les frais de port en plus

sinon, y a les fourches kst ici : peppl.com%20...%0D%0A" target="_blank" rel="noopener nofollow">

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in