Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous, savez-vous où je pourrais trouver sur internet des joints anti-poussiere pour 888 (c'est a dire en 35mm). merci P.S: Aux etats-unis ou en europe Edit: c'etait des joint anti-poussiere mais vu que je connaissais que le nom en anglais ("dust wipe"). MEA CULPA :oops:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Kowanman, 18/03/2007 - 20:40
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt je n'en ai jamais vu.. et je dirais que ca sert pas a grand chose en fait.. au pire, prend une chambre a air... :lol:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
:shock: :shock: Le ptit bidule en soufflet de série sur les vélos Auchan ?? En plus sur les 888 ya des joins anti-poussière... Jvois pas l'interet.
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
et des beaux plongeurs biens gros, biens brillants :P quel gachis de mettre des trucs par dessus. ça peut protéger les plongeurs d'éventuelles projections de pierres mais à part ça ... j'en ai jamais vu non plus
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
Non peut être qu'il veut changé les caches poussières d'origine de sa 888 :roll:
Kowanman
Kowanman

inscrit le 06/04/09
388 messages
Matos : 1 avis
Dsl les gars, mais je crois que je m'etais trompé :S ce dont je veux parler, c'est les joints en cahoutchou (avec le ressort) qui se trouve en bas des plongeurs. Encor dsl
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 06/04/09
5429 messages
Matos : 2 avis
"BAST15" disait:
Non peut être qu'il veut changé les caches poussières d'origine de sa 888 :roll:
depuis quand y'a ces horreures d'origine ? :roll:
fifikil
fifikil

inscrit le 07/05/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Oui donc mon message ne vaut plus rien^^. Je crois que tu peux commander ça chez chaque revendeur marzo, sinon sur internet... je sais pas du tout. Désolé.
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages
"tom_de_stras" disait:
"BAST15" disait:
Non peut être qu'il veut changé les caches poussières d'origine de sa 888 :roll:
depuis quand y'a ces horreures d'origine ? :roll:
en fait lorsqu'on parle de cache poussière pour une fourche il s'agit des caches en caoutchouc maintenus par le petit ressort à la base de chaque plongeur nan?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Kowanman" disait:
Dsl les gars, mais je crois que je m'etais trompé :S ce dont je veux parler, c'est les joints en cahoutchou (avec le ressort) qui se trouve en bas des plongeurs. Encor dsl
chez ton revendeur tout simplmeent sur internet, je doute que tu trouves ca... ps: oh les gars, faut lire un peu les messages :roll:
BAST15
BAST15

inscrit le 21/02/07
240 messages

sinon chez ROUTENS, sur le catalogue 2006 ils avaient tout ce qu'il fallait pour l'entretien des Marzo , joint SPY, caches poussières et huile! Sur le site internet www.routens.fr ils doivent pas y être mais tu peux les appeler et ils devrait pouvoir trouver ce qu'il te faut!

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in