teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Matos : 2 avis
Bonjour, J'essaye d'avoir vos avis par le biais de votre/vos experiences sur ces 2 fourches haut de gamme. La rock shox boxxer wc 2010 La marzocchi 888 rc3 wc J'aimerai savoir la difference entre les 2, un comparatif en faites. Cordialement Ps: la fourche sera monté sur un qbies empire avec amorto bos stoy
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
La 888 de 2010 ou avant?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Matos : 1 avis
Menteur tu as un dh07 :P La wc est une fourche à air et la marzo à ressort ... Il faut comparer la team avec la marzo. :wink:
BIGHIT33
BIGHIT33

inscrit le 21/10/09
715 messages
Pour avoir pu essayer ces deux fourchs, point de vue fonctionnement la marzo est vraiment pas loin de la boxxer et en look elles se valent mais j'aime beaucoup les plongeurs chrome; triste dilemme :oops:
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
"riderdu03" disait:
Menteur tu as un dh07 :P
Apres moulte reflexion et verification, c'est bien un bos stoy, la cartouche est plus petite que le dh 07. Apres pour le choix, c'est la marzo qui est chromé mais avec c'est 3600gr contre < 2800 gr pour la RS. En faite j'aurai voulu savoir niveau comportement au niveau absorption des choc, sensibilité, ...
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
"canadou" disait:
La 888 de 2010 ou avant?
2009
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
Cartouche ?!! :roll: Et pour l'accorder avec le stoy prends la boxxer team ou comme j'ai boxxer avec cartouche crc. J'adorais la marzo jusqu'à ce que j'ai une boxxer ...
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Je pourrai plus avoir de precision sur ta cartouche crc, elle ameliore quoi dans quel but? On peut la trouver ou et a quel prix?
riderdu03
riderdu03

inscrit le 13/4/07
3575 messages
"teamorbea" disait:
Je pourrai plus avoir de precision sur ta cartouche crc, elle ameliore quoi dans quel but? On peut la trouver ou et a quel prix?

Un peu de lecture : forum.velovert.com Pour l'acheter c'est ici : http://www.crconception.com/ J'en suis super content et ça marche mieux que tout ce que j'ai eu auparavant(pour titre de comparaison j'ai eu 888 rc3, boxxer wc 09, boxxer team 10) et c'est celle qui marche le mieux ! L'adhérence est énorme, la fourche reste haute dans le raide, et dans le très défoncé ça sature pas. La cartouche coute 220 € et quand tu vois le boulot c'est vraiment pas cher (tout usiné;) surtout que tu as un sav au top ! Si tu achètes une boxxer race + la cartouche ça te revient pas super cher par rapport à une team. :wink:

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in