Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
J'ai une 66rc2x monté sur mon bighit, c'est au top. La 888 risque de trop te monté l'avant du vélo et ca va te faire un gros changement par rapport à la Drop off. Apres la Totem jl'ai jamais testé...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
alors, j'ai un pote qui a une Totem, il m'en a dit que du bien.. moi j'ai une 66, et je n'en dis que du bien..lol.. je pense que pour l'air RS est un peu plus sensible que marzo.. mais c'est difficile de juger.. les réglages y sont pour beaucoup ( et peut être un peu plus compliqué sur une 66 ).. Pour le poid, une 66SL est quand même plus légére.. pour la solidité et la fiabilité, celle des 66 n'est plus a prouver..pour la totem.. faut attendre un peu les retour d'experiences.. 40 mm n'est pas un gage de "solidité" mais plutôt de compromis poid/rigidité.. Enfin vient l'esthetique.. je trouve, pour l'avoir vu, la totem moche ( subjectif ) et la 66 beaucoup plus belle ( subjectif aussi ) mais quoiqu'il en soit la totem fait vraiment tres trés grosse.. ca fait bizarre pour la "tête" du vélo ( ca fait disproportionné ). je trouve que le design de la 66 correspond plus a l'esprit du bighit.. Perso je pencherai au final pour une 66..
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Je profite de ce sujet pour poser une question : Que pensez vous de la marzocchi drop off triple de 2005 pour le freeride sur un scott nitrous 20? Merci :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
perso suis pas fan des drop off.. pas assez sensibles.. mais c'est robuste et pas cher.. donc avec un petit budget pourquoi pas.. tu as quoi comme fourche actuellement?
FrEd_1
FrEd_1

inscrit le 6/11/09
30 messages

Pour revenir sur la totem la 2 step air à des prob. de reduction du débatement forum.velovert.com en tout cas sur les premiers modele mais je sais pas si ils sont résolu. Parce que dans les totem je trouve que c'est vraiment la 2 step air qui est interessante. Donc si quelequ'un à de l info sur le prob je suis preneur.

rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
oui c'est sur les premières séries qi ont ce problème qui est réglé maintenant. pourriez-vous répondre à ma question précédente svp. merci
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
up svp
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
ya personne? svp
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Oui, mais c'est chiant car tu devras la renvoyer au magasin vpc que tu l'as acheter, mais les démarches sont les memes
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
mais la qualité de sav est la meme que en magasin?
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Ben, je n'ai pas encore testé a vrai dire. Et j'espère pas :lol:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
pourquoi tu n'espères pas :?:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Bah... euh... Parce qu'il a pas envie d'avoir un vélo sans fourche pendant 2 mois ?
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Tout a fait :lol:
rider 92
rider 92

inscrit le 18/9/10
919 messages
ah ok j'avais pas compris.désolé
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/6/06
225 messages
en tout cas je prendrai pas la double T parce que j'ai un pote qui a fait des pock dans le cadre avec les T en haut :? Sinon j'ai une 66RC2X et c'est pour moi le top, un petit défaut peut être, des réglages un poil complèxe pour des amateurs mais bon est-ce un défault que d'avoir une fourche avec de nombreuses fonctions qui s'adaptent aux terrains.....!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in