zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Matos : 1 avis
alors voilà actuellement sur mon scott, j'ai le cintre oversized FR pilot de scott.. or ma potence ( une hussfelt de 40mm ) se trouve au dessus de trois cales et demie ( une petite en plus ) pour arriver à une hauteur qui me convient.. j'avais pensé en enlever une car cela est assez inesthétique.. et acheter un cintre plus relever pour compenser.. Qu'en pensez vous? y aura t il un gros changement de comportement. si oui lequel?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par zodd_the_immortal, 16/03/2007
Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 6/4/09
1252 messages
j'ai pas d'avis mais je suis interressé par les reponses :P
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Si tu arrives à te trouver exactement la même hauteur, je pense que tu n'auras pas de différence. C'est ce que j'ai fait il y a peu en achetant un guidon ultra relevé en 85mm de haut et une potence BMX, mon but était de prendre de la hauteur pour plus de confort. En enlevant toutes les entretoises sous mon nouveau poste de pilotage je suis à la même hauteur qu'avant et je n'ai pas ressenti de différence notable. Par contre, tu es avec une potence hussefelt donc en 31.8 logiquement, et des cintres très relevés en 31.8 il n'y en a pas des masses me semble-t-il non?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in