Salut
J'ai une marzo dj3 2006
Soit 3,2 kilo !!!
C'est ultra lourd
J'aimerai changer ,un truc genre 1.8 kilo 2kilo 2kilo2 maxi
Que prendre?
donnez moi vos réference et vos prix
(pas argile j'aime pas le design)
merci D
"trek51" disait:c'est pas a lui que je demande wink"ola201" disait:il la marqué et c'est une dj3 2006 winkavec l'uile et l'air sa donne a peu pres ca.. donc vu le nombre de gens qui roule avec , c'est moins suicidaire que tu le pense! tu a quoi comme fourche?
"paikan" disait:nop mon ami, ma vanilla rabaisser en 75mm, préparé en dédente etc, avec un huile spécifique marche du toner, 2 dj3 fendu, en 1 ans, la vanilla 8 mois sans probléme =) 1.8 kg quelle bonheur!"snap" disait:toi aussi tu es suicidaire? perso j'ai une sherman beakout+ et une lyrik...fox =)
"ola201" disait:ta rajouté du plomb dans la DJ ? j'ai la meme que toi (axe de 9mm) et je la pese a 2,7kgSalut J'ai une marzo dj3 2006 Soit 3,2 kilo !!! C'est ultra lourd J'aimerai changer ,un truc genre 1.8 kilo 2kilo 2kilo2 maxi Que prendre? donnez moi vos réference et vos prix (pas argile j'aime pas le design) merci![]()
"KoSumO" disait:Merci KoSuMo, j'allais le dire. Ma Gold Label fait 2.125kg avec le pivot recoupé à 185 mm. Je me rappelle encore de ma Talas qui faisait 1.6kgil y a un poste d'un posseseur de gold label il l'avais peser a 2.1 ou 2.2 kg ... faut aller verifier mais j'ai trop la fleme de faire une recherche_____________________________ edit : 2.125kg http://www.vttfreeride.com/forum/fourcherevue-manitou-gold-label,vt20122.html?highlight=gold+label
inscrit le 8/4/09
663 messages