Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je suis en train de me monter un sx trail et il me manque juste des jantes. J'étais interressé par les deetracks au niveau de leur excellente fiabilité mais le portefeuilles ne suis plus. :? Alors je suis allé sur fizzbikes et autres sites et j'ai trouvé une paire de roues Alex rim dp20 . :) Qu'en pensez vous pour une utilisation freeride avec pas mal de jump et autres road gaps :?: Sinon que me conseillez vous comme jante assez solide dont le pris envoisine les 250 euros ? a+
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
IL y a les SOS sur chain reaction cycle
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Cantin64" disait:
J'étais interressé par les deetracks au niveau de leur excellente fiabilité
:shock: on a du mal te renseigner sur ce coup la.. les deetracks, c'est tout sauf fiable et solide... c'est lourd et pas solide surtout :roll: regard du coté des sites allemands, ils ont souvent de bons prix
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
"paikan" disait:
:shock: on a du mal te renseigner sur ce coup la.. les deetracks, c'est tout sauf fiable et solide... c'est lourd et pas solide surtout :roll:
c'est pas ce que dise les autres, mag compris
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Ok merci je vais aller faire un tour sur les autres sites. Mais pour les deetracks un pote les a il est deja arrivé en vrac sur les recep,trop court sur des road gap elles ne bronchent pas. Et puis je fais 50 kilos :lol: . Et sinon que pensez vous des dt swiss ex5.1 ? Trop typées enduro ? A+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"CoWbob" disait:
"paikan" disait:
:shock: on a du mal te renseigner sur ce coup la.. les deetracks, c'est tout sauf fiable et solide... c'est lourd et pas solide surtout :roll:
c'est pas ce que dise les autres, mag compris
Chez Paikan c'est surtout le poids qui dérange, donc la roue qui est lourde, n'est pas bien principalement à cause de cette raison. Parce que c'est vrai que tous ceux qui ont ces roues en sont très content et les tests en disent du bien.
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Mais par contre, c'est vrai que pour le prix tu pourrais te monter quelque chose de plus adapté. Je verrais bien des 729.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"-Seth-" disait:
Mais par contre, c'est vrai que pour le prix tu pourrais te monter quelque chose de plus adapté. Je verrais bien des 729.
xt/729 lourd, mais fiable au moins...
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
c'est clair qu'une 729 est plus solide qu'une 325 (deetraks pour la jante) mais faut pas cracher dessus quand même. Je la trouve juste trop cher pour ce que c'est alors qu'un montage perso peut être plus adapté et moins cher.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"-Seth-" disait:
c'est clair qu'une 729 est plus solide qu'une 325 (deetraks pour la jante) mais faut pas cracher dessus quand même. Je la trouve juste trop cher pour ce que c'est alors qu'un montage perso peut être plus adapté et moins cher.
ca revient a ce que je veux dire ;)
Cantin64
Cantin64

inscrit le 6/7/09
215 messages
Salut, Merci pour vos réponses je pense m'orienter sur des jantes halo SAS,le prix me convient parfaitement, toutes les critiques que j'ai lu dessus sont positives au niveau de la solidité , en plus je l'ai trouve super stylé en blanche , je ne demande rien de plus !! :D A+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
"paikan" disait:
"-Seth-" disait:
ca revient a ce que je veux dire ;)
Mais je te rejoignais justement Paikan ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in