mac361
mac361

inscrit le 15/02/07
1029 messages
certain dise que les hayes nine chauffent trop vite mais j'ai jamais eu se problème :wink:
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Ils manque un paquet de freins : Toute la série hope (m4 , m6 , mono , celui pour le trial) , les magura gustav , les shimano saint , les hayes el camino , les hayes magnesium , les forumla b4 (meme si c'est de la daube) , les avid BB7 etc...
Fabinou_1
Fabinou_1

inscrit le 08/04/09
2811 messages
Matos : 1 avis
"-rider39-" disait:
Ils manque un paquet de freins : Toute la série hope (m4 , m6 , mono , celui pour le trial) , les magura gustav , les shimano saint , les hayes el camino , les hayes magnesium , les forumla b4 (meme si c'est de la daube) , les avid BB7 etc...
on va reparer ça pour les b4 :wink: Formula b4 sport : 2 ans, utilisation par tout les temps, aucun soucis de fiabilité, freinage plutot correct ( pour la gamme)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 01/12/06
190 messages
Salut ! En un mot comment résumeriez-vous les shimano déore mécaniques pour du street/dirt ? Merci
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"stenmath91-78" disait:
Salut ! En un mot comment résumeriez-vous les shimano déore mécaniques pour du street/dirt ? Merci
BB5 POWAAAA
stenmath91-78
stenmath91-78

inscrit le 01/12/06
190 messages
Wé d'après ce que j'ai lu ils sont super les BB5 mais au fait c'est parce que je vais sans doute faire une commande chez DOM-Bikes et ils les ont pas et ça me fait bien ch**r de repayer des frais de port si je les commande sur CRC ! D'autres avis ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
bbdirteur
bbdirteur

inscrit le 08/06/07
30 messages
moi j'ai des hfx 9 sur tout mes vtt ( en tout 5 frein) je l'ai aime bien mais c'est vrai qu'il chauf tres vite :(
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
"Bl@rk" disait:
J'ai entendu dire que la gaine contenant le liquide de freins se décroché sur les hayes (car elles sont clipsés et non vissées), ca arrive souvent?
T'as entendu ca ou ??? Pour avoir eu 3 freins hayes jamais eu ce problème la et enfaite ta l'olive qui va sur le bout de la gaine et une pièce qui vient se visser dans la manette Donc pas de prob .... :? J'ai répondu ?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
"xav_de_stras" disait:
"Bl@rk" disait:
J'ai entendu dire que la gaine contenant le liquide de freins se décroché sur les hayes (car elles sont clipsés et non vissées), ca arrive souvent?
T'as entendu ca ou ??? Pour avoir eu 3 freins hayes jamais eu ce problème la et enfaite ta l'olive qui va sur le bout de la gaine et une pièce qui vient se visser dans la manette Donc pas de prob .... :? J'ai répondu ?
le truc c'est que c'est juste clipsé justement... ca m'est arrivé une fois... de ma faute car j'avais mal clipsé la durite... ceux qui evoque ce probleme devrait remetre l'entretient de leur velos en cause :wink:
notre-dame
notre-dame

inscrit le 19/04/09
882 messages
Matos : 1 avis
pas de probleme aussi de mon coter.
toniofreerider
toniofreerider

inscrit le 09/06/07
18 messages
je voulé savoir si on achete un velo avec des frein v-brake .Esque on est obligé de changer la jante si on veut mettre des frein a disques. merci d'avance
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Ca dépend si ta jante a l'étoile :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
toniofreerider
toniofreerider

inscrit le 09/06/07
18 messages
sé qoi dé jantes a étoile? merci
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Fais gaffe a ton francais et des jantes a étoile c'est les jantes qui ont les 6 trous pour le disque
Florbea
Florbea

inscrit le 07/04/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"Bl@rk" disait:
merci pour les hayes. et les bb5 c'est quel prix en complet?
55? etrier + disque
toniofreerider
toniofreerider

inscrit le 09/06/07
18 messages
okay pour le francais mais il sont ou les 6 trous sur la jante? merci
toniofreerider
toniofreerider

inscrit le 09/06/07
18 messages
est ce que sur le stp 2 on est obligé de changer les gantes si on veut mettre un disque? merci d'avance
toniofreerider
toniofreerider

inscrit le 09/06/07
18 messages
e,ncore une chose qesque vous me conseiller comme frein a disque les moin cher du marché merci encore
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/04/09
3910 messages
Hum le STP 2 n'a pas de roue ou tu peux mettre des disques Et les moins cher des freins a disque Hum les BB5 en méca (~60?) les nine en hydro ( 66? ) Sachant qu'avec les hydros tu auras + d'entretien A+
ride1111
ride1111

inscrit le 01/02/07
124 messages
salut moi j'ai un hayes nine hd 203 , aucun soucis a signaler . j'ai aussi un sole , comme frein arriere , c tout a fait correct , un seul reproche : plutot inconstant , la garde du levier diminue au fur et a mesure qu'il chauffe.
alsud06
alsud06

inscrit le 03/12/06
24 messages
J'ai remplacé mes Marta,par des LX :lol: TRop d'entretien(purge) sur le Marta,car je l'utilisais peu,parcontre le LX est moins violent mais pour la rando sportif c'est largement suffisant,un bon freinage progressif!