basht
basht

inscrit le 07/05/09
303 messages
Si quelqu'un est intéréssé je vend un Hayes en 160mm avec des plaquette qui ont 3 semaines, le frein ne roule plus depuis juin, il attend un nouveau rider... :lol: Voila faites moi signe si quelqu'un le veut. 5vendu pas chère! 8) )
patami51
patami51

inscrit le 25/06/07
95 messages
slt je voudrais savoir ce qui est le mieu entre des freins magura julie ou hayes hfx9 203 mm merci et a+
gilisen.dirt.fisher
gilisen.dirt.fisher

inscrit le 09/07/07
172 messages
les hayes hfx 9
dirtman78
dirtman78

inscrit le 25/06/07
30 messages
salut a tous es ce que quelqu'un a deja tester les formula b4 4racing, ceu avec 4 pistons ?
bikerk2
bikerk2

inscrit le 01/06/07
283 messages
bonjour j'esite sur 2 frein entre les xt de 07 ou les juicy (5 ou 7) pour freinage progresif merci
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
bonjour, pourriez vous m'indiquer quels freins possèdent un système de déclipsage du levier de frein en cas de chute? (système permettant au levier de se désengager du maitre cylindre pour tout ne casse pas...) Je sais que les formula B4 ont un système comme cale mais ils sont dépassés....
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
Salut je voudrais acheter le scott voltaige 2 mais il est equipé de freins V-brake. à votre avis est ce qu'ils est necessaire ou meme possible de les remplacer par des freins à disques.prce que y'en a marre de devoir freiner 10 000 mètres à l'avance! :evil: merci
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"meduse" disait:
Salut je voudrais acheter le scott voltaige 2 mais il est equipé de freins V-brake. à votre avis est ce qu'ils est necessaire ou meme possible de les remplacer par des freins à disques.prce que y'en a marre de devoir freiner 10 000 mètres à l'avance! :evil: merci
Vérifie si le cadre est prévu pour (normalement oui), puis la fourche et enfin les moyeux. Si ces conditions ne sont pas réunies... Ben, faudra surement changer des pièces.
meduse
meduse

inscrit le 10/06/07
83 messages
Merci beaucoup , je vérifierais tout ça et si c?est faisable ben c?est super
patami51
patami51

inscrit le 25/06/07
95 messages
slt tout le monde je fais appel a vous pour savoir si vous avez entendu du bien ou du mal des magura clara car j'en ai trouvé un pas cher et je voulais savoir s'il etait bien merci et bon ride
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
Les Clara sont des entrées de gamme de chez magura, plus produit depuis... (remplacé depuis par les Julie il me semble).
King_Dirt
King_Dirt

inscrit le 22/07/07
1018 messages
Matos : 1 avis
hello, moi j'ai des avid code en 203 et ils sont vraiment puissant, ils ont un super bon mordant et ne chauffe presque pas, les réglages dessus sont super et éfficaces
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"King_Dirt" disait:
hello, moi j'ai des avid code en 203 et ils sont vraiment puissant, ils ont un super bon mordant et ne chauffe presque pas, les réglages dessus sont super et éfficaces
il y a quoi comme reglage dessu exactement ?? :wink:
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
"dirtman78" disait:
salut a tous es ce que quelqu'un a deja tester les formula b4 4racing, ceu avec 4 pistons ?
Les Formula extrem. Oui, çà plante sévère
madball13
madball13

inscrit le 24/02/07
18 messages
Matos : 2 avis
Salut, j'aimerai savoir si quelqu'un a testé les hayes stroker trail ?
BraKC
BraKC

inscrit le 26/02/07
924 messages
Matos : 1 avis
Bonsoir a tous, alors j'espère faire avancer le schilblic avec mon expérience: Hayes sole: Bon ça freine une fois réglé au millimètre près mais c'est vrai ça reste du mono piston, faut pas lui en demander trop Coté solidité juste a signalé que le capuchon de purge se barre facilement, donc un morceau de scotch et c'est finit. Hayes HFX 9: Puissance agréable, bonne endurance mais toucher un peu spongieux... La aussi le morceau de scotch doit être placé sur le bouchon de valve Hayes HFX Mag : Puissance un poil supérieure aux HFX 9, mais endurance en net progrès et le toucher est bon. ça mange d'un coup et cela reste tout à fait progressif. Plus de souci de vis de purge. Ceux sont les freins que je préfère mais des chutes auront eu raison de ces freins qui font figure de grand père... 8) Formula oro K18: Puissance inférieure à l'arrière et un coté spongieux qui me chagrine, cela dit je suis en rodage. Le touché reste quand même bon car une fois réglé avec une précision chirurgicale le touché est franc (qualité indispensable avec moi! 8) ) est la puissance est tout de même là. A l'avant c'est un autre monde, ça attaque direct le disque est le touché est excellent ça bloque au levier quand la roue est bloquée. Alors je pense virer les gaines d'origine bien trop courte pour en mettre des plus grosse et plus résistantes. Cela devrait donc placé ces freins comme les meilleurs que j'ai pu testés.... Je tiens a dire a tous le monde que le comportement des freins dépend énormément du réglages de ces derniers, dans mon cas je veux que cela morde, rien a secouer du progressif... Donc mes impressions ne sont pas universels... Voila à plus ....; :D
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
je voudrais savoir ci les frein ci dessous sont bien car j'ai un budget assez sérré et je cherche un frein à disque. http://www.fizzbikes.com/?topic=listing&cat=147&product=21
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/07/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Ouaip c'est des bon freins , et on trouve facilement des pieces détachées :wink:
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
merci je vais surment les prendre alors parce que faire des descentes rien qu'avec un frein arrière c'est un peu la merde ! :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
et j'ai une question c'est quoi la difference entre les code 2007 et les codes 2008 ???
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
up :lol:
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"arestus" disait:
et j'ai une question c'est quoi la difference entre les code 2007 et les codes 2008 ???
Maitre cylindre en magnésium (alu sur le 2007) avec un gain de 60/80g au passage.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
et sa change quoi l'alu ou le magnésium apart le poids et les moto 6 sont ils bien ? mieux que les codes ?
Message modifié 2 fois. Dernière modification par arestus, 06/12/2007 - 18:06
rammstein38
rammstein38

inscrit le 01/05/07
521 messages
Stations : 1 avis
salut c'est pour savoir si on peut changer la garde d'un shimano deore?
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"arestus" disait:
et sa change quoi l'alu ou le magnésium apart le poids et les moto 6 sont ils bien ? mieux que les codes ?
up