hargon
hargon

inscrit le 29/4/09
85 messages
Bonjour, je voudrais savoir si certains avaient des avis sur ces 2 roues. Je souhaiterais en effet garder les meilleurs sur mon vélo. Les sun sont montées sur l'iron horse et les deetracks sur le nitrous. J'ai un peu recherché sur le net plus en me basant sur le prix des roues neuves mais aussi sur les commentaires laissés par les acheteurs mais j'avoue ne pas etre vraiment bien décidé. Merci Hargon
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
franchement je préfère les MTX S-type, c'est du genre doubletrack, bien solide.
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Oui moi aussi je prefererais les mtx moi jai des double track et c'est vraiment bien je trouve que les deetracks ou ex325 son minces et plus faciles a voiler
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
je preffaire encore des halo SAS au sun qui ce torde sont les chocs et se voile a la premiere grosse gamele, j'ai une s type de stinky a l'avant elle a pa resiter a une petite chute, gros voile.les deetrax sont pas mal, mavic fait de bonne roues meme si elles sont mince!!!un pote en a et il en est assez content le seul reproche c'est qu'il fau resserer souvent les rayons. voila a +
pierrot364
pierrot364

inscrit le 27/4/09
447 messages
Moi j'ai les S-type sur mon Shaolin et niquel aucun voile ni rien prends les !!! :wink:
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Oui c'est sur que mavic font de tres bonnes roues je pensais ca avant que mon pote et moi aille faire du dh et que lui sort de la avec sa deetrack voilée et que moi avec des alex dm24 n'est pas de voile et je peux vous dir que je suis autant bourrin que lui mais il avait surement un probleme de rayon car la marque de la roue n'a pas rapport si tes rayon se deserrent ou pas c'est celui qui les a monté si il a mis du frêne filet ou non et pleins de facteurs alors voila a+
hargon
hargon

inscrit le 29/4/09
85 messages
ok merci je vais deja voir avec le mtx d'origine et peut etre a l'occas passer les deetracks. Merci ++
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
eu fr kona on ne m'ai pas de frein fillet sur des ergot de rayon,donc voila et pour moi si tu veut une bonne paire de roue halo SAS 300 ? le tout y a pas mieux,a+
hargon
hargon

inscrit le 29/4/09
85 messages
je pense pas en rachete car j'avais deja changé celle du nitrous par des deetracks et les mtx sont livrées d'origine.
backdraft38
backdraft38

inscrit le 8/1/07
385 messages
Matos : 1 avis
Salut Moi j'ai a peu prés la même question, j'hésite entre 2 cercles, soit les SUN S-TYPE, soit les MAVIC 721, tous deux a environ 40? le cercle sur CRC. C'est pour une utilisation DH/FR. La quelle résisterait le mieux ? Niveau poids, c'est pas très important pour moi, je suis juste a la recherche d'une bonne jante, solide, et pas chère. Merci pour vos renseignements.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in