ceddu11
ceddu11

inscrit le 25/2/07
26 messages
bonjour tout le monde il me faudrais des pneu 24x2.40 utilisation dirt car il sont mort merci davance est je prend nimporte quelle marque
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Kenda K-rad = adhérence moyenne, prix bas (environ 20? je crois). Appliques toi pour l'orthgraphe :wink:
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"fifikil" disait:
Kenda K-rad = adhérence moyenne, prix bas (environ 20? je crois). Appliques toi pour l'orthgraphe :wink:
+1 les k-rad sont bien et pas cher, après tu as des maxxis holy roller 35? pièce schwalbe table top 38? pièce
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Matos : 2 avis
Oui les k-rad sont tres bien et usent pas vite j'em ai deja eu et c'est pas cher +1 k-rad
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
SAlut! Excusez moi pour ce petit HS mais je ne voulais pas crée un post pour une seul question: Peut on mettre des pneu de differente largeure sur une jante? Je possède une jante décath pour 1.95 je croit et j'aimerais mettre du 2.10 ou 2.40 jusqu'a..........................ce qu'elle pette lol :wink: Merci
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
ouaip tkt tu peux par contre tu devraas ptetre changer la chambre a air avec du 2.4, elle va etre trop grosse dedans donc plus sensible aux crevaisons :wink:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
ok merci! mais je compte changer d'abord la jante arriere car mon myeux n'accepte pas les disque; c'est génant si je met adméton une single track a l'arriere et une decath a l'avant? Merci :wink:
new rider33
new rider33

inscrit le 6/4/09
3356 messages
non pas du tout mais tu compte mettre les v brakes avec ta single track ?
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
ben non ! j'ai un disque a l'avant. :wink: Merci
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
OUahhhh désoler les gas je sert a rien j'avais pas compris la question! :D non je vais mettre un disues si je change de roue c'est justement pour que le moyeux les accepte( les disques) . :wink: MErci :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in