mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
Salut à tous , comme le dit le titre j'aimerais changer la fourche de mon vtt. il est équipé d'une fourche de 80mm. :? Je fais du cross country bien engagé et quelques sauts(pas des sauts d'un mètre mais plutot 70-80cm) ainsi que des passages très techniques. Je précise que je veux une fourche plus souple (mais pas au point de la faire talloner :lol: )que mon axel J'aimerais donc avoir des propsitions svp :wink: merci d'avance
roms19s1
roms19s1

inscrit le 29/8/06
119 messages
SALUT A TOI MAC361 g un pote ki a une morzochi MX pro ele est trés souple et cout environ 283? souple mais costaude ( il fait impeu de dirt e du trial avec il saute des double de 180 de haut donc tu peut y aller franco :twisted: :wink: ) :twisted: @+
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
merci :P t'es rapide :wink: je vais étudier la question et si t'as d'autres fourches en tête n'esite pas :wink: (c'est pas tellement le prix qui me dérange :wink: je peux économiser pendant 2 ans s'il le faut chui abituer :lol: )
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Salut. Dis nous le modèle de ton vélo on pourra surement mieux t'aider. Vu que tu fais un petit peu de saut, on va pas chercher dans les fourches de cross country pur genre rock shox sid ou fox float. Je verrais bien une Pike, léger, fiable et réglable. Ou si t'as vraiment le budget, une Fox en 130mm. Mais si tu veux une bonne fourche, tapes dans l'occasion sa vaudra mieux pour ton porte-monnaie. Voila :wink:
mac361
mac361

inscrit le 15/2/07
1029 messages
salut Maxouel, j'ai un mongoose meteore pro version 2005 on m'a dit qu'il faut éviter plus de 110mm de débattement sur ce vtt car ça pourrais nuire à ça maniabiliter (est-ce vrai :?: telle est la question :lol: a ton avis :?: ) car meme si c'est un vtt de cross country il est fachement maniable en descente raide,lente et technique :wink: et j'ai pensé que changer cette super fourche( :lol: ) pourrais que ameliorer ce comportement(et ce que je cherche :lol: )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in