picole65
picole65

inscrit le 9/5/11
19 messages
Bonjour a tous Je viens d'acquérir un Yeti ASR-7 avec un RP23 en kit cadre. Je vous fais part de mon futur montage. N'hésitez pas à me faire toutes les remarques + ou -, tant que c'est constructif. Faites moi part de vos expériences si vous avez utilisé certains matos présent ici... Le programme est tourné sur de l'enduro (essentiellement montagne et des incursions sur des parcours en piémont, station et haute montagne). Donc un enduro vraiment polyvalent. Suspension Fox 36 Float Fit RLC 160mm Jeu de direction Cane Creek Pédalier Shimano XT (22-36) + bash Dérailleur Av Shimano XT 10spd E-TYPE Dérailleur Ar Shimano XT Shadow Manette Vitesse Shimano XT Cassette Shimano 10spd 11-36 Chaine Shimano 10spd Jantes DT Swiss 350/E530 Pneus Schwalbe Fat Albert 2.4 Freins Shimano XT XT Av/180 Ar/160 Guidon Easton EC70 ou EA70 ou Havoc Potence Thomson X4 Selle Wtb Rocket V Tige de selle Thomson Elite Pédale Nukeproof neutron/proton --- Anti-déraillement...utile ou pas??? Côté frein plutôt Shimano ou Avid elixir R et CR...??? merci a tous de faire vivre le post bon aprem Vincent
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
salut , comme dit par mp, je te confirme que les avid r (et cr) sont e tres bon freins, donc si tu arrive a les trouver moins cher que les shim' ca peut etre une bonne alternative pour ce qui est des pieces que je connais j ai un cintre esaton havoc 750mm,j en suis content au niveau de la forme adapté a ma morpho et a mon utilisation freeride/dh, en enduro selon ta taille et carrure, faudra peut etre un peu réduire la largeur les moyeux dt swiss 350 équipent aussi mon freeride, a l arriere c est le système de roue libre star ratchet, rien n est fixé et le tout est extremement simple, deux rondelles crantées poussée l une contre l autre par des ressorts inconvenients, roue démontée faut faire gaffe a pas faire tomber la cassette avantages, extremement simple de conception donc fiable, robuste, et tres facile d entretien, bref, du tout bon peut etre mettre un pneu plus petit a l arriere pour avoir plus de rendement au pédalage
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in