D_TAB_555
D_TAB_555

inscrit le 25/1/07
19 messages
Bonjour à tous, voici mon problème: je viens de prendre une 888 RC de 2006 pour monter sur un m3. cette fourche possède des té plats. Malheureusement, la longueur de la douille de direction + le jeu lui-même sont trop long et je ne peux pas monter la fourche. Savez vous ou je pourrais trouver un té supérieur no plat avec un déport de 2 ou 3 cms type 888 RC 2005. Merci d'avance, a bientôt. Mon problème ressemble a ce cas de figure: http://www.mabul.fr/hosting/image/3/fafe614vzx877iyte8eq.jpg
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
erf, ca c'est le truc con quand meme... le seul moyen serait de trouver un ensemble pivot/T plus long.. regarde avec le sav marzo (raceco maintenant)
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
salut .....faut que tu trouve un te superieur modele 2005 ..ton revendeur pourra te le commander..... tu peut voir aussi pour un jeu de direction moins haut ....et egalement pour gagner quelques precieux mm tu pourra remonter tes plonjeurs .... reglage sur mini........ voila .....bon ride
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"freineurfou" disait:
et egalement pour gagner quelques precieux mm tu pourra remonter tes plonjeurs .... reglage sur mini........ voila .....bon ride
ouais, mais la je pense pas que ce soit suffisant...
freineurfou
freineurfou

inscrit le 8/4/09
704 messages
en fait je pensais au tout ... te 2005 + jeu de direction et remonter les plonjeurs .....
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
logiquement, juste le T 2005 devrait suffir ;)
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Il faut que tu trouves un té supérieur courbé. Soit ça se trouve chez Marzocchi France ou bien tu pourras en trouver chez une boîte proposant des kit "tuning". Ne désespère pas, tu trouveras forcément une solution ! Courage !
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Matos : 1 avis
j'en profite pour savoir quelle site font du tuning pour velo de qualité?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Kowanman" disait:
j'en profite pour savoir quelle site font du tuning pour velo de qualité?
qu'appelles tu du tuning velo? :?
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
en gros des pieces detachés. mais sinon c'est vraiment penible comme probleme
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
c'est sûr que c'est emmerdant comme problème ... si tu trouve rien avec un JDD intégré ça passerait ?
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
Umm on ne peut pas metre un jdd integré sur un velo avec des douilles externe tom_de_stras un peu de logique la seul vrai possibilité est un té courbé
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
ah oui j'avais pas bien regardé le cadre :oops:
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
j'ai trouvé ça sur le net: ici a priori, c'est dispo sur commande, aux alentours de 100? passe un coup de fil à raceco
D_TAB_555
D_TAB_555

inscrit le 25/1/07
19 messages
pour précision, le vélo sur la photo n'est pas le mien, j'ai trouver l'image sur le net, mais le problème est identique. j'ai envoyer un mail à raceco, et ils m'ont dit que le té était dispo sur commande, donc je vais aller voir chez un revendeur.
pouitch-team
pouitch-team

inscrit le 16/11/06
20 messages
salut a tous! Moi je pourrais te depanner car j'ai un té superieur en rab! mais tes fourreau c'est du 32 ou du 36? recontact moi sur mon adresse mail pour plus d'info car je serai pret a te l'echanger!! PS: pouitch-team@hotmail.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in