Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Salut à tous Je me demmande combien coute une paire de ressort de Fox 40 pour pouvoir l'adapter à mon poid, j'ai deja chercher partout sur internet, j'ai pas trouvé! Ensuite, connaisez vous des points faible des modèles 2006, à vérifier avant d'acheter? Merci!
Kowanman
Kowanman

inscrit le 6/4/09
388 messages
Et bien je suis pratiquement (90%) sur que la fourche est livrée avec des ressort plus ou moin souple. c'est tout ce que je peux dire.
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
moi je sais que avec le vélo complet je n'ai pas eu de ressorts supplémentaires sur la fox 40RC2 2007. sinon pour le prix j'ai entendu parler de + de 100? mé c pa sur.
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Ha oui, quand même! Et comme c'est une fourche qui est montée sur un vélo à l'achat, il n'y a pas les differents ressorts. D'autres avis?
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
c'est des ressort titane donc tu voi le prix dun ressort ti pour amorto ... :shock: et la dit toi que dans la fox yen a 2 donc a mon avis sa depasse les 100euro a l 'aise
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
C'est clair que pour 150 euros, c'est des ressorts ti.
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
il n'y a qu'un seul ressort dans la 40.pour moi c la meme je cherche un ressort titane pour ma 40.mai bon appel fmf tu sera fixe
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
je compte monter des hope m6ti sur ma fox 40 a la place des juici7, j'ai entendu parler d'un adaptateur special. quelqu'un peut m'eclairer?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
oui, il faut un adaptateur special pour la 40 avec les 6ti car il faut un disque de 225 il me semble... regarde sur crc ;) et le ressort, a mon avis, c'est pas donné vu que c'est du Ti
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Il y a un post bien complet au sujet des ressorts ti sur vv si jamais.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
mais principalement pour les boxxer ;)
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
"paikan" disait:
oui, il faut un adaptateur special pour la 40 avec les 6ti car il faut un disque de 225 il me semble... regarde sur crc ;) et le ressort, a mon avis, c'est pas donné vu que c'est du Ti
je me demande aussi pourquoi l'adaptateur ne serai t'il pas le meme que pour une autre fourche car c'est hope etai monter sur une 66 deja (donc deja avec un adaptateur pour disque de 225)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est comme pour les boxxer (je suppose) avec un deport particulier
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
ok ok merci bien
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
verifie quand meme en passant un petit mail a hope ;) ils sont super reactifs
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages

non mais apres en regardant sur les sites de vpc jai trouver sa (vers le milieux de la page)mtbikers.com sa ma l'air telement specifique que je pense que tu as raison

recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
paikan a raison.mai sinon tu monte un adaptateur de disk de 160. c'est ce que j'ai fait avec ma 40 et les oro. vivement que formulo sorte le disk en 225. essai de voir si tu peut pas faire la meme avec ton hope.
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
es que quelqu'un pourai me dire si il a deja remarquer un petit "clac" en debut de course sur sa fox 40 sa fait a peine 3 semaine que je l'ai et je ne l'avais pas remarquer avant
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pas sur les 2 que j'ai vu ce WE... (rc2 2007)
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
non be ok je vais voir sa avec un mecano alors merci
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
en fet sa vien du fet que j'ai devisser la precontrainte au max (je pese 62kg) et il y a donc un petit milimetre de jeux entre le ressort et la premiere cale.
cedric
cedric

inscrit le 6/4/09
317 messages
"recteur gramaton" disait:
paikan a raison.mai sinon tu monte un adaptateur de disk de 160. c'est ce que j'ai fait avec ma 40 et les oro. vivement que formulo sorte le disk en 225. essai de voir si tu peut pas faire la meme avec ton hope.
sa par contre sa marche pas car l'etrier du mono6 et plus imposant que un etrier normal et il faut un adaptateur hope avec la bonne forme pour qu'il passe c'est pour sa que je pouvai pas garder l'adaptateur d'orgine des juici7 sinon avec un autre frein c'est peut etre possible
recteur gramaton
recteur gramaton

inscrit le 12/8/06
641 messages
ouai lais l'adaptateur avid n'est pas un 160?? pour les 6ti un pote roule avec le rotor de 225 et c'est monstrueu. formula quand arrive le 225??? :twisted: :twisted:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
je profite de ce topic pour savoir ou je pourrais acheter un ressort TI plus souple pour ma 40RC2 selon mon shop FMF est en rupture et n'en aurait pas avant aout pour les modeles '08 :roll:
rider30
rider30

inscrit le 11/4/09
394 messages
savez vous combien coute les molettes bleues en bas du fourreau droit parceque je les ai éclaté a montgenevre et je pense que ça doit couter une fortune?????, merci d'avance