darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
Matos : 1 avis

bonjour tout le monde! (ou plutot bonsoir!!) je cherche une roue arrière très solide, qui accepte les v-brakes pour environ 120? maxi.(c'est pour mettre sur mon STP) j'ai déja vu une halo combat: chainreactioncycles.com est-ce quelle est solide? j'entend parler que des SAS mais pas de celle là! quelle est le diamètre de l'axe? (il me faudrait l'axe standart, c'est 9 ou 10mm?) cette roue est mieux ou moins bien que la Atombal GI? Quelles sont les différences? c'est assez urgent, je dois commander demain J'attend vos réponses et autres propositions avec impatience! A bientôt! (Bon ride nocturne!)

darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
ptit up s'il vous plait!! je dois obligatoirement commander demain!!
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
Montage sur cercle Mavic EX 721 :wink:
roms19s1
roms19s1

inscrit le 29/8/06
119 messages

Salut a tous et que pensser vous de cel ci :chainreactioncycles.com jésite a me les prendre :twisted:

darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
aucun avis sur les halo combat? (j'aimerais savoir si elles sont bien avant de les acheter!! c'est à dire demain!!)
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
t'inquiète t'as le temps avant de la commander elle n'est pas en stock ^^ mais si tu veux mon avis je la trouve assez lourde (comme la majorité des HALO) mais elle doit également être super solide ! donc si le poids te gène pas tu peux y aller c'est du solide (du HALO :lol: )
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/4/05
228 messages
par expérience, je te conseil la mavic 729 mais j'ai peur que nivo poid ça soit un poil trop lourd.
darkfrancky62
darkfrancky62

inscrit le 18/8/09
207 messages
ok! demain je commande mes halo combat! dernière question, est-ce que je pourrais mettre mes Kenda k-rad en 26x2.3? quel est la largeur idéale pour ces jantes! merci beaucoup!
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
ya pas de largeur idéal et oui tu pourra les monté j'ai mis un 2.3 sur une spank (40mm)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in