totard
totard

inscrit le 7/4/09
192 messages
j'ai pété ma 32 vanilla sur mon flow y a 1 moi... Depuis je roule avec celle d'origine (une dirt jamp comp... pas terrible, terrible...).Et je voudrais avoir des petits conseils pour quelle fourche racheter? En sachant que je fais pas que du dirt un peux de freeride légé.(donc une Dirt jumper c'est juste...) Je pensais à une All mountain 3 de cette année sa devrait aller? Ou une pike mais faut un peux plus de roros... :lol: Si vous avez d'autres idées... merci
roro78
roro78

inscrit le 2/1/06
165 messages
salut cmb veu tu mettre dans ta fourche et ta roue est-elle en axe de 20 mm ou de 9 mm ?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
tant que tu n'aura pas posté au bon endroit tu n'aura pas de réponses constructives a par celle des noob
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
une argyle serait le plus adapté... la pike ne va pas aimer le dirt a long terme
totard
totard

inscrit le 7/4/09
192 messages
a désolé d'avoir posté au mauvais endroit ma roue est en axe de 9mm... Et je dispose d'à peux près 500 roros...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in