heureusement que aucun modo n'a vu ma demande car je ne m'étais pas bien expliqué et mes formulations étaient trop violentes car j'étais énervé.
voilà ce que je voudrais faire : vu que si je revend mon ancien matos j'ai assez de fric pour m'acheter du matos plus performant, pourquoi ne pas le faire !
j'ai deux BB5 donc 1 NEUF et l'autre juste rodé, coûtant 55? juste l'étrier, je peux les vendre au moins 50? la paire (manette, cable et gaine comprises) ça me fait 100? déjà ! ensuite la fourche je peux la vendre largement 200?, à peine roulée et assez rare (blanche) ! ça me fait déjà 300? ! l'Argyle 302 coûtant 230? et pouvant me faire changer de moyeu pour un DMR Revolver + montage le tout pour 70? je suis à pile 300? ! et le moyeu d'origine je l'ai encore !
ça ferait donc une DJ3 + moyeu Formula échangé contre Argyle 302 + moyeu DMR Revolver axe de 20 juste en revendant l'ancien matos ! avouez que l'échange est plus que tentant !
et pour RonRon qui me sort "fils à papa pété de thunes" je tiens à te préciser que je n'avais aucune envie de rajouter de l'argent supplémentaire, je gère en revendant l'ancien matos, donc je ne perd rien, et je gagne en qualité, c'est tout ! je vois pas ce qu'il y a de pas bien ...
dans l'ensemble je me suis surtout fait mal comprendre, on n'était pas sur la même longueur d'onde et donc ça explique un peu tout à on avis, excusez moi donc pour ça, on s'est surtout emporté pour rien.
et dsl à xav_de_stras qui m'avais proposé des jantes et une approche du prix de revente de ma DJ mais dans l'énervement je n'y avais pas fait gafe

donc désolé tout le monde, Florbea et encore un autre j crois m'avaient compris à peu près j'ai l'impression m'ai je n'avais pas été clair.
ps : au début qund je dégueule sur marzo c'était complètement la faute de mon moyeu et la fourche n'y était pour rien, mais détestant les axes de 9 j'ai mis la faute sur la fourche

donc désolé pour ça aussi
inscrit le 6/4/09
5429 messages