hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
Salut à tous les riders ! J'aimerais avoir votre avis car je suis perdu dans tous ces anti-d mais néanmoins je ne dépasserais pas les 100 euros car je doit aussi acheter un bash MRP . Donc je cherche un anti-d avec un tacot si possible , la petite roulette pour la tension de la chaine et le truc en haut (excusez moi , je ne sait pas comment sa s'appele :oops: ) Je pensais à : -E-thirteen -Blackspire -MRP Merci de vos réponses a+ et bon ride !
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
Matos : 1 avis
pourquoi ne pas mettre un mrp systéme3??? c'est dans ton budget...
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
"kifran78" disait:
pourquoi ne pas mettre un mrp systéme3??? c'est dans ton budget...
Merci mais sur CRC 120 euros mais sinon , ils sont joli
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
Stations : 1 avis
"hugo_31" disait:
Salut à tous les riders ! J'aimerais avoir votre avis car je suis perdu dans tous ces anti-d mais néanmoins je ne dépasserais pas les 100 euros car je doit aussi acheter un bash MRP . Donc je cherche un anti-d avec un tacot si possible , la petite roulette pour la tension de la chaine et le truc en haut (excusez moi , je ne sait pas comment sa s'appele :oops: ) Je pensais à : -E-thirteen -Blackspire -MRP Merci de vos réponses a+ et bon ride !

pourquoi un bash mrp ? si tu veu un bon anti D il y a le gamut avec un bash avec tu peu l'avoir pour pas cher au usa ou sinon poru 100€ y a celui la velovert.com

sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
ou sinon il ya toujours l'option truvativ pour moin de 70 euros
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
"hugo_31" disait:
J'ai pas compris, tu veux un taco + un bash? Si oui ça sert à rien... :roll:
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
"sx25" disait:
ou sinon il ya toujours l'option truvativ pour moin de 70 euros

J'i un truvativ :lol: Mais j'en aimerais un neuf , sa aurai été : - chainreactioncycles.com -chainreactioncycles.com Mais le problème , c'est que je suis en 38 dents et le 1er est en 40 et le 2e est en 36 donc , je sais pas si sa va passer :x Merci de m'avoir répondu a+ et bon ride

sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
prend le 40 j'ai le meme et on peu regler la hauteur du guide supérieur et on peu bouger la roulette
hugo_31
hugo_31

inscrit le 6/3/10
1046 messages
"sx25" disait:
prend le 40 j'ai le meme et on peu regler la hauteur du guide supérieur et on peu bouger la roulette
Ok merci
icem4n
icem4n

inscrit le 5/1/08
961 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
38T!? Moi j'était en 36T!! Maintenant je suis en 35T... :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in