cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages

Bonjour tout le monde je vais bientot disposer un stp zero et pour avoir le lus le style j'aimerais mettre un super jante blanche donc je vous pose mes questions :D : - puis-je faire confiance aux site par correspondance ( poisonbike ) ? - vus que j'aurais une sun rims puis-je vendre juste la jante ? pas le moyeu ni les rayons et apres rajouter les rayons sur la jante blanche ?? poison-bikes.be estce une bonne affaire ? merci de vos reponses a+ et bon ride !! :D EDIT : y'a t'il un bug sur poison bike car les fourches coutent 0 euros :D poison-bikes.be ( ils sotn vraiment gentils )

360Ned
360Ned

inscrit le 4/2/07
125 messages
Matos : 2 avis
Les jantes, je sais pas trop ce que tu auras comme moyeu et comme rayons mais à moins que tu sache rayonner ta roue toi mëme ou qu'on te la fasse gratis, il se peut que ça ne vaille pas le coup. Entout cas je ne sais pas si tu vas faire du dirt ou du 4X ( je suis con c'est du dirt avec une double wide ) mais prend la en 36 trous, tu gagnes pas mal de rigidité et de résistance. By Ned.
KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
tu Devrai Aller Sur un Site Securisé Style Http://www.mtbikers.com Http://www.chainreactioncycles.com
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/4/09
358 messages
Mais poison-bikes est sécurisé ? parce que j'ai vus plusieurs fois des gens de vttfreeride commander sur poisonbike comme bbike05 ?
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 2/2/07
229 messages
Domage que c'est qu'un bug pour les suspension.Mais fait attention quand regarde celui qui a fait le site si y a des fautes des truc comme sa pour voir si c'est un bon site. Mais c'est son bien rapport qualité prix. a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in