raclot
raclot

inscrit le 6/4/09
167 messages
Stations : 2 avis
bonjour j'ai une paire de roues kore DDT elles sont bien mais j'ai envie de me faire plaisir alors je voulais savoir combien je gagne en poid si je mets des cross max ? quel model choisir pour faire de freeride dh merci
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
julmtb.com

tu y trouveras peut-être réponse !

-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Si tu veux absolument des crossmax (parce que c'est pas vraiment les roues à mettre), les crossmax SX sont celles destinées à l'enduro. Maintenant je pense que ça serait de l'argent foutu par la fenêtre. Si c'est juste une question de poids, il y a des roues de freeride pas très lourdes. Il faut regarder un peu.
raclot
raclot

inscrit le 6/4/09
167 messages
"-Seth-" disait:
Si tu veux absolument des crossmax (parce que c'est pas vraiment les roues à mettre), les crossmax SX sont celles destinées à l'enduro. Maintenant je pense que ça serait de l'argent foutu par la fenêtre. Si c'est juste une question de poids, il y a des roues de freeride pas très lourdes. Il faut regarder un peu.
je veux bien que tu me conseille alors qulité poid dns les meme normes
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Les mêmes normes de poids donc. T'as un budget de combien ? C'est pour la paire de roue ou une seule ? axe ?
raclot
raclot

inscrit le 6/4/09
167 messages
jai pas vraiment de budget mais tu ma dis moins cher que les xmax la paire biensur disk axe de 20
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in