lazy38
lazy38

inscrit le 9/2/07
43 messages

bonjour tout le monde, je cherche un cintre pour équiper mon KONA Shred pour une utilisation street, park, dirt... j'ai repéré celui-ci sur ebay : cgi.ebay.fr le faite qu'il soit en carbone me donne envie de l'acheter car cela pourait faciliter les manual, bunny hop, etc ... j'aimerais donc savoir si c'est la bonne affaire ou non et si non, m'indiquer quelle cintre prendre thanks !

Message modifié 1 fois. Dernière modification par lazy38, 24/02/2007
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Le carbone pour du freeride, je n'y suis pas favorable. En revanche, pour ce qu'on appelle "enduro" d'accord. D'ailleurs le FSA K-Force est un cintre de VTT dit "enduro" / randonnée.
lazy38
lazy38

inscrit le 9/2/07
43 messages
bah moi c'est un usage street/dirt/park et freeride léger
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
C'est super con comme idée que de prendre un cintre en carbon pour du street/dirt/park ! Au 1er coup de béton , ou a la 1ere chute trop violent tu lui dit au revoir ! En cintre pour ton utilisation en ce moment ce qui est "a la mode" c'est le npj wonderbra et wonderbra light ! Sinon regarde chez spank , truvativ en font des bons pour pas trop cher... etc... En cintre tu as du choix !
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"-rider39-" disait:
C'est super con comme idée que de prendre un cintre en carbon pour du street/dirt/park ! Au 1er coup de béton , ou a la 1ere chute trop violent tu lui dit au revoir ! En cintre pour ton utilisation en ce moment ce qui est "a la mode" c'est le npj wonderbra et wonderbra light ! Sinon regarde chez spank , truvativ en font des bons pour pas trop cher... etc... En cintre tu as du choix !
tout à fait d'accord !! pourquoi un cintre carbon en dirt/street :roll: j'y aurai même pas pensé!
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
moi je fait du dh/freeride et jai un cintre carbon jai un monkey lite DH
lazy38
lazy38

inscrit le 9/2/07
43 messages
et donc vous me conseillez de prendre quelle cintre ? npj wonderbra ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Ju" disait:
Le carbone pour du freeride, je n'y suis pas favorable. En revanche, pour ce qu'on appelle "enduro" d'accord. D'ailleurs le FSA K-Force est un cintre de VTT dit "enduro" / randonnée.
Bah contrairement a toi, je suis plutot pour.. maintenant, le modele cité est une version xc il existe le meme en version dh (que j'ai sur le gemini depuis 3 ans bientot sans le moindre soucis) Par contre, c'est vrai que c'est plus "sensible" aux chocs et pour du street, franchement, aucun interet !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in