BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
et que je vends une roue avant atomlab gi street en très bon état
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Matos : 1 avis
Ok merci pour tout ces renseignements par contre il n'y a pas de cadre Ns bikes sur fizzbikes en revanches sur dom-bikes il est dispo en noir et en rose apparement ^^ mais je le prendrer noir en fin de compte quand meme je pense par contre sur fizzbikes je vais acheter en premier avant qu'elle parte l'Argyle 302 Noire ^^ :) a 229 ?
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Ouai pour le cadre , prend le sur bmo , c'est beaucoup moins cher , en plus il t'offre un jdd fsa pig dh pro , et t'attendra pas 2mois pour avoir ton cadre :wink: Edit : Si tu commande la fourche sur fizzbikes , prend un frein arriere en meme temps :wink: Et si tu cherche des pedales , regarde les crankbrothers :wink:
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
et pour la roue avant et le pédalier, demande moi.^^
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Etant donner que je vais mettre mes jantes en rabe au debut ... existe t il des kits Single speed qui se mettent sur les cassettes ?
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
oui. pour unr 30ene d'euro mais tu peux te le faire tout seul c'est simple
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Oui , tu regardera sur bikemailorder.de je t'en ai mis un :wink:
wtf
wtf

inscrit le 10/4/09
279 messages
Au passage tout les pedalier BMX trois pieces s'adaptent sur tout les cadres car un pot va acheter un Transition Trail or Park et je voulais savoir ...
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Il faut regarder , c'est suivant la taille du boitier de pédalier ! Il faut prendre la taille du roulement souhaité en conséquence (euro , us , spanish etc..) http://benoit.gori.fichier.free.fr/photo_forum/BB.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par -rider39-, 25/02/2007
BRBen13
BRBen13

inscrit le 19/8/05
475 messages
ba sa depent du boitier, mon je vends un pédalier 3piece il y a plusieur sorte de boitier euro, petit, sur la plus part des vtt spanish, un peu plus gros mid comme spanish mais un peu plus gros et US, encore plus gros.^^ moi je vends un pédalier 3pieces en BB euro
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in