hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
je te conseille de changer la roue avant j ai casser trois fois l axe du moyeux commencal qui est vraiment a chi**
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"hugo-seven" disait:
je te conseille de changer la roue avant j ai casser trois fois l axe du moyeux commencal qui est vraiment a chi**
moi je l'ai cassé que une fois encore ..... :lol: nan mais je ne dispose pas d'un gros budget ... :oops:
minibrout
minibrout

inscrit le 10/4/09
203 messages
Matos : 1 avis
juste pour te donnée une idée, j'ai pris chez chainreactioncycles une roue avec comme moyen un atomlab G.I avec un axe boulonnnée de 10mm, une jante sunrims MTX 4X, des rayon DT swiss champion 2mm tout sa montée par le magasin et avec une livraison dans un delais correct. tout sa pour un peu plus de 100 euro.
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
en tous cas le moyeu XT est costaud ( sa fait un an queje roule en street/dirt avec et aucun souci) pour 100? tu doit pouvoir trouver une roue moyeu XT/ jante mavic 325 ou 721 ou 729 au choix ( la 325 plus legere mais moins solide , la 729 plus lourde mais bien solide , la 729 entre les deux). pour le prix je parle si tu prend ça sur le net. ya les deetracks chez mavic pour un peu moins de 150? aussi.
minibrout
minibrout

inscrit le 10/4/09
203 messages
les deetracks se sont des ex325 avec un moyen de deemax ;)
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Pépère" disait:
( la 325 plus legere mais moins solide , la 729 plus lourde mais bien solide , la 729 entre les deux). .
dsl tu as fais un petit bug dans les numéros ... mais merci car celà m'intéresse, vous pensez quoi des jantes spank ou brave machine big foot ? en 26''
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Va faire un tour sur fizzbikes , il propose de jantes atomlab en axe de 10 boulonné (bien mieux qu'un axe a serrage rapide) jante atomlab disc silver , 36 rayons noirs avec moyeu atomlab general issue disc 6tr,axe plein, 10mm. livrée avec fond de jante atomlab general issue. Utilisation : dirt Prix : 99? Avec 9? de port ! T'ora une bonne jante bien costaude :wink: a+ Si tu la veut , depeche toi , elle va pas trainer :?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
ouai.. sa serait bien pour lui je pense.. mais mettre un axe de 10 dans un cadre pour un axe de neuf.. je te demande la solution sa avoir a ruiner le cadre..
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"traputaca" disait:
ouai.. sa serait bien pour lui je pense.. mais mettre un axe de 10 dans un cadre pour un axe de neuf.. je te demande la solution sa avoir a ruiner le cadre..
je crois bien que l'on peut mettre un axe de 10 sur un cadre en axe de 9 a la base non ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"biker2309" disait:
"traputaca" disait:
je crois bien que l'on peut mettre un axe de 10 sur un cadre en axe de 9 a la base non ?
oui !
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
"Florbea" disait:
"biker2309" disait:
"traputaca" disait:
oui !
ok merci beaucoup ! sa m'arrange bien là .. parce que des roues costaudes axe de 10 y'en a un paquet !
biker2309
biker2309

inscrit le 8/4/09
671 messages
chainreactioncycles.com

celles la ......?

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in