je te conseille de changer la roue avant j ai casser trois fois l axe du moyeux commencal qui est vraiment a chi**
"hugo-seven" disait:moi je l'ai cassé que une fois encore .....je te conseille de changer la roue avant j ai casser trois fois l axe du moyeux commencal qui est vraiment a chi**
"Pépère" disait:dsl tu as fais un petit bug dans les numéros ... mais merci car celà m'intéresse, vous pensez quoi des jantes spank ou brave machine big foot ? en 26''( la 325 plus legere mais moins solide , la 729 plus lourde mais bien solide , la 729 entre les deux). .
"traputaca" disait:je crois bien que l'on peut mettre un axe de 10 sur un cadre en axe de 9 a la base non ?ouai.. sa serait bien pour lui je pense.. mais mettre un axe de 10 dans un cadre pour un axe de neuf.. je te demande la solution sa avoir a ruiner le cadre..
"biker2309" disait:oui !"traputaca" disait:je crois bien que l'on peut mettre un axe de 10 sur un cadre en axe de 9 a la base non ?ouai.. sa serait bien pour lui je pense.. mais mettre un axe de 10 dans un cadre pour un axe de neuf.. je te demande la solution sa avoir a ruiner le cadre..
"Florbea" disait:ok merci beaucoup ! sa m'arrange bien là .. parce que des roues costaudes axe de 10 y'en a un paquet !"biker2309" disait:oui !"traputaca" disait:je crois bien que l'on peut mettre un axe de 10 sur un cadre en axe de 9 a la base non ?ouai.. sa serait bien pour lui je pense.. mais mettre un axe de 10 dans un cadre pour un axe de neuf.. je te demande la solution sa avoir a ruiner le cadre..
celles la ......?
inscrit le 6/4/09
575 messages