skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
salut tous le monde je voulais savoir si le cache derriere la cassette servait a quelque chose car sa m'enpeche de bien netoyer mon moyeu et ce n'est pas tres beau donc esceque sa gene si je l'enleve?? a bientot
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
il empeche à la chaine (au cas ou le dérailleur est mal règler...ou de déraillement accidentel) de se coincer entre la K7 et les rayons a virer de suite!!!! :lol: :wink:
Hash
Hash

inscrit le 12/4/09
767 messages
Matos : 1 avis
Le cache plastique est là pour empecher la chaine d'aller se caller dans les rayons a côté. Mais si ton dérailleur est bien réglé, il n'y a pas de problème. Donc tu peux l'enlever si tu le regle bien, c'est que mon avis.
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
ok merci ba en plus vu que ma roue est pas centrer je peut meme pas passer ma 1er vitesse donc c'est bon je pensse pas que j'aurais de probleme par contre je suis un peut fegniasse sur les bord je peut le casser ou je doit enlever la cassette car si je m'en sert pas autan y aller a la bourin non??
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ça c'est a toi de voir :roll: mais moi je fais souvent la méthode bourrin :oops: :twisted:
skateurdu7802
skateurdu7802

inscrit le 21/3/07
294 messages
oki merci je vai m'en occuper en meme temp que mon guide chaine a++
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
en même temps si tu le pètes et que ta chaine te joue des mauvais tours tu regrèteras surement de l'avoir péter. Donc à mon vis démonte ta cassette !
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Les trucs en plastique la je me rappele avoir vu ca sur les velos de supermarché mais jamais vu sur du haut de gamme. Et puis pour mettre la chaine entre la cassette et les rayons il faut se lever de bon matin. Tu peux le demolir sans problemes, c'est horrible et ca sert a presque rien
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
"AC!D" disait:
Les trucs en plastique la je me rappele avoir vu ca sur les velos de supermarché mais jamais vu sur du haut de gamme. Et puis pour mettre la chaine entre la cassette et les rayons il faut se lever de bon matin. Tu peux le demolir sans problemes, c'est horrible et ca sert a presque rien
j'en avais une sur mon big hit expert 2005 :roll:
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
"Dark-Rider" disait:
"AC!D" disait:
j'en avais une sur mon big hit expert 2005 :roll:
Moi sur mon STP, mais lors d'un cassage de patte de dérailleur, le déraillleur est passé dans les rayons et a tout arraché tout seul^^.
pinoexes26
pinoexes26

inscrit le 18/1/07
651 messages
J'en avait un sur le AC. Je l'ai viré en le découpant, méthode bourrin, seulement un jour en receprion d'un saut la chaine est partie dans les rayons(ou le dérailleur?), enfin le dérailleur à fait un tour avec la roue, ce qui a pété la patte de dérailleur, le dérailleur, le cable, la chaine, et ovalisé mon moyeu provoquant un "bavage" du joint sur la cassette qui ne tournait plus librement. 4 mois d'immobilisation de la roue pr trouvé le pbm....
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
je crois que c rondellle en plastique sont fait pour repondre au norme americain si je me trompe pas il sont obliger de vendre un velo avec cette rondelle
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in