salut tous le monde
je voulais savoir si le cache derriere la cassette servait a quelque chose car sa m'enpeche de bien netoyer mon moyeu et ce n'est pas tres beau donc esceque sa gene si je l'enleve??
a bientot
"AC!D" disait:j'en avais une sur mon big hit expert 2005Les trucs en plastique la je me rappele avoir vu ca sur les velos de supermarché mais jamais vu sur du haut de gamme. Et puis pour mettre la chaine entre la cassette et les rayons il faut se lever de bon matin. Tu peux le demolir sans problemes, c'est horrible et ca sert a presque rien
"Dark-Rider" disait:Moi sur mon STP, mais lors d'un cassage de patte de dérailleur, le déraillleur est passé dans les rayons et a tout arraché tout seul^^."AC!D" disait:j'en avais une sur mon big hit expert 2005Les trucs en plastique la je me rappele avoir vu ca sur les velos de supermarché mais jamais vu sur du haut de gamme. Et puis pour mettre la chaine entre la cassette et les rayons il faut se lever de bon matin. Tu peux le demolir sans problemes, c'est horrible et ca sert a presque rien![]()
inscrit le 21/3/07
294 messages