fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
Salut les gens je fais du street et il devient urgent de changer ma jante arrière. J'hésite entre trois modèles : -Mavic EX 729 disc -Spank Stiffy 40AI 26" -Sun Rims Double Wide Voila mon premier critère de choix est la solidité et la résistance aux rotations foirées. Je n'attache pas d'importance au poids. Les trois paroies de la Sun Rims sont interressantes mais j'ai peur que la jante frotte le cadre si elle est a peine voilée (45.9mm de large..., j'ai un chase). Ou alors si vous connaissez d'autres jantes a triples paroies (ou plus) je suis ouvert a toutes les propositions. PS : j'ai entendu que le poids en mouvement comptait pour double, c'est des conneries non ? Merci d'avance.
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 2/2/07
229 messages
c'est dur a dire elle sont toute bien les jantes. moi aussi j ai un cannondale chase et je sais qui faut pas qu elle voile facilement la sun rime est lourde mais a l air (tres)solide la spank est une jante de 24 pouce aussi la mavic a lair bien je sais pa quoi te conseiller alors prend celle que tu préfere et si t arive pa a te décidé pren celle qui va avec ton chase a+
zobx
zobx

inscrit le 21/2/07
16 messages

Pour moi le top c'est les HALO SAS double paroies, double oeillets en inox 32,36,ou 48 rayon dispo. Tu peux les voir sur le site de l'importateur www.mtblparts.com :D

trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
moi persos j'aime bien les spank mais après chacun ses gouts
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
je crois que la 729 de chez mavic n est pas fait pour le street elle ne va pas apressiez les rotations les spank mon l aire tres bien
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/4/09
594 messages
je ne te conseillerai pas la double wide pour les rotations , c'est pas que c'est de la merde , mais un ami l'a , et l'a niquée en 1 journée en faisant des 180 sur place . Je suis pas certain d'avoir compris mais elle est tellement grosse ou de grande section que ça la faisait merder sur les rotations ... Enfin quelque chose comme ça !
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Oui elle fait 46mm, sur un spad de street c'est énorme et c'est bien ça qui m'inquiète... Bon donc déja un avis contre les mavics, ça va sans doute se terminer en spank.
eliscott
eliscott

inscrit le 30/1/07
42 messages
bonjour a tous j aimerais changer ma jante arrière mais je c pas quoi mettre entre 50 et 100 euro la jantes merci
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
montages double track moyeux xt au alentour des 70? sur poison bike et me dites pas que les double track son super lourde car elles sont plu légére que des deetrack ;)
Ox_ygene
Ox_ygene

inscrit le 5/3/07
28 messages
bah moi j ai une paire de spank stiffy sur le mien , en street sa marche plutot bien mais bon sa fait du 40 mm , il font aussi les subrosa mainteannt en 30 mm si tu veux , meme couleur et tous , elle sont assez simpa aussi
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"eliscott" disait:
bonjour a tous j aimerais changer ma jante arrière mais je c pas quoi mettre entre 50 et 100 euro la jantes merci
+ 16? de rayon et 20? de rayonnage, tu veux quelle marque ?
ToM*
ToM*

inscrit le 22/8/06
221 messages
Atom lab General issue ? Ca bronche pas ca :D
B3noit_*absolut
B3noit_*absolut

inscrit le 16/4/09
130 messages
Les spank son trop bien par contre moi aussi j' ai besoin d' une nouvelle jante et je sait pas la qu' elle prendr epour freeride et dirt mais en Blanc a part la Spank et Halo
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
moi j'ai commander ma nouvelle jante, une 24 bicycle tioga, j'ai apeller mon shop ( dom bikes) et ma bien dis que entre la stiffy, et la tioga pour lui c'est la tioga car assez legere et solide prix: 65?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in