hachoir
hachoir

inscrit le 6/4/09
64 messages
Salut je veux acheter une bonne paire de pédales plates avec picots changeables qui resistent a mes 108kg, donnez moi des conseils pour pas acheter de la merde Merci
dirteur22
dirteur22

inscrit le 1/1/07
92 messages
Slt, il parai que la serie des b de chez wellgo est bien!Mais je n'est pas testé! a+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
b-36 (identiques aux BBB ou 24 Butterfly). Picots interchangeables et roulements annulaires. Sinon 50/50
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
il faudrait deja, des roulement annullaire. les 24 sont plutot pas mal , ou sinon les crank brothers 5050 XX
ToTO77
ToTO77

inscrit le 5/5/09
94 messages
hellow si non pour pas te ruiner tu as les pedales "freeride" a 40? chez decath' qui sont vraiment top: axe cr-mo picots interchangeable roulements annulaires
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages

erreur: c'est un roulement a bille !!! --> decathlon.fr

mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
un roulement à billes...c'est ce qu'on appelle communément un roulement annulaire dans le vtt. l'appelation des "roulements" classiques tels qu'on les trouve dans les pédales d'entrée de gamme (ou les moyeux...) serait: cage à billes ou système cône/cuvette...pour lesquels il n'y a pas de véritables pistes mais ou est utilisée le corps principal de la pédale comme piste extérieure pour les décat il s'agit de roulements dit annulaires http://img473.imageshack.us/img473/5849/54664sd7.jpg
CoWbob
CoWbob

inscrit le 6/4/09
1168 messages
alors les 50/50 c'est tout simplement une belle mer.e, t'es obligé dès l'achats de racheter des picots a 15? les 36, soit une pédale sa te revient très cher pour ce que c'est. j'ai 50/50X et c'est la première et dernière fois chez crank. je te conseille sans trop hésiter les KORE elite, très belle et très bon grip, j'en est encore une belle trace sur le molet gauche.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 3/5/12
1455 messages

Je te conseil les wellgo b 36. elle acroche super bien et on des picots interchangables. tu peut les trouver pour pas cher sur http://www.fizzbikes.com

traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
"mechaniks" disait:
un roulement à billes...c'est ce qu'on appelle communément un roulement annulaire dans le vtt. l'appelation des "roulements" classiques tels qu'on les trouve dans les pédales d'entrée de gamme (ou les moyeux...) serait: cage à billes ou système cône/cuvette...pour lesquels il n'y a pas de véritables pistes mais ou est utilisée le corps principal de la pédale comme piste extérieure pour les décat il s'agit de roulements dit annulaires http://img473.imageshack.us/img473/5849/54664sd7.jpg
ok..ok , je m'incline :D merci pour l'info ! :wink:
trialistikman
trialistikman

inscrit le 8/2/07
275 messages
50/50=térrible
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in