la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
Salut ta vous, après moult réflexion sur le choix de ma fourche je me suis décidé à prendre une 888, mais laquelle :? la world cup : non la SL ATA : bonne question la RC2X : pourquoi pas la RCV : je ne pence pas Sinon une boxxer Team ou une WC si quelqu?un à un bon prix (pour la wc bien sur) lol Voila donc entre la « rc2 » et la « ata », mais je ne connais pas le système « ata »si quelqu'un peux m'aidé la dessus merki
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
C'est pour faire plus de descente pure ou alors du freeride ?
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
alors je vais dire dh pure :) mais je roule fr aussi
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
rc2x, j'l'aime bien, pour les reglages, après l'autre je connais pas, mais c'et ETA pas ATA ;) (c'est un ysteme de bloquage je crois)
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
Non ce n'est pas ETA, ETA c'est pour les 66 et MX et le système de blocage pour la DH je vois pas trop à quoi cela pourrai servir :wink: donc je dis bien ATA lol
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
allé up les gars, c'est pour la bonne cause
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
J'adore le 888 RC2X, elle est pleine de réglages, elle est assez souple sur les petits chocs et elle se durcie en fin de course. Le top, mais en plus lourd que la boxxxer, mais est-ce un argument?
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
"Phil" disait:
J'adore le 888 RC2X, elle est pleine de réglages, elle est assez souple sur les petits chocs et elle se durcie en fin de course. Le top, mais en plus lourd que la boxxxer, mais est-ce un argument?
ça peut le devenir oui et la ATA personne n'a testé ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 6/4/09
2518 messages
Je n'ai pas testé.. Mais j'ai regardé le systeme ATA.. Et celà semble trés interressant. En plus Le gain de poid est pas mal du tout.. Va sur le site de Marzo tout y est expliqué. Aprés rien ne vaut un vrai test.. A surveiller... Si je devais changer ma 66 SL1 2006 ca serait pour une 66 SL1 ATA 2007.. Voilà.. Aprés sur une fourche de DH pure double T ...
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
ata c'est un U-turn à la sauce marzocchi
Phil
Phil

inscrit le 6/4/09
1617 messages
Mais non, le U turn à la sauce marzo, c'est l'ETA! La , il s'agit de la suspension à air marzo.
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
Il doit bien y avoir quelqu'un qui en a testé une non ??
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
rooooooo, allé quoi !!
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"Phil" disait:
Mais non, le U turn à la sauce marzo, c'est l'ETA! La , il s'agit de la suspension à air marzo.
heu non pas trop l'ETA fait passer la fourche d un haut debattement a un tres faible en 1 clic l'ATA mermet de régler le débatement sur une plage de 40mm... en gros c'est un U-turn
tom_de_stras
tom_de_stras

inscrit le 6/4/09
5429 messages
Matos : 2 avis
on attend un représentant marzo ici c'est pas très clair ce que vous dites :lol:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
http://www.marzocchi.com/admin/download.asp?IDFolder=126&LN=UK&Sito=mtb&Campo=ManualeFrancese&IDOggetto=30832 page 52... un u-turn coi :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in